Lol super les conseils de tania elle attache ses enfants ??? MDR
Non pas de local infirmerie pfff ici tu peux crever dans ton bureau personne le verra chacun bosse dans son petit coin .... ca m'agace .. bon ok j'ai une collègue ou deux qui s'inquiéterais quand même mais au bout de la journée lol
Mince même pas un collègue top modèle secouriste ?? !!
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bon courage alors pour ta journée bien remplie ! bisous Céline😁
Tania je pense à toi si il est pas sage je l'attaché Hihi je écouté toujours ton conseil sur les mômes .
oui comme on avait dit, scotché au mur !! vaut mieux ca aux agrafes ! rhooo j'ai honte !! je rigole bien sur !!
je précise car si qqun arrive ici et ne connait pas notre humour décalé, je vais bien me retrouver avec un abus !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Il n'y a pas un local infirmerie ?
Donc tu dors sous le bureau ? 🙂 ton bureau !
Bon courage alors pour ta journée bien remplie ! bisous Céline😁