Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....
Bonjour du Côté de chez et bonne année 2015 à toutes.
Reprise du boulot ce matin mais le cœur n'y est pas. Je suis toute seule dans le grand bâtiment. Je ne travaille que ce matin. Dès que les camions sont tous rentrés, je rentre moi aussi mais à la maison.
Que je vous raconte un peu de mes vacances........
Tout avait bien commencé. Contente de mon nouveau téléphone, je peux enfin rester en contact avec vous, lire vos messages et vous faire un petit coucou, ça s'est génial. Du monde à la maison, un de mes neveu nous tient compagnie...... Plutôt une vraie tornade........ Tout se passe bien. Et puis l'accident.....
Pour m'avancer dans mon repas du 25 décembre, mercredi matin, je prends les devants. Je fais plein de petites préparations et me voilà qui attaque la cuisson d'une petite canette. Et bien, la canette a remporté une bataille mais pas la guerre. Elle était bien bonne le lendemain......
Je me suis coupée.......... Ma mamounette a téléphoné à mon médecin. La chance, il était encore à son cabinet. J'ai enfilé mon manteau, le doigt dans un torchon, les clés de voiture et hop chez le toubib.
Recousue à vif d'un point de suture. J'y suis restée 20 minutes. Je sentais l'oignon et j'étais d'une classe vestimentaire à faire pâlir tous les mannequins du monde.........
De retour à la maison, j'ai repris le combat et là, j'ai été victorieuse. Une réussite cette canette. Petite précision, la canette, la femelle du canard pas la canette de bière......
Et puis voilà, le reste de mes vacances et bien, je n'ai pas trop envie de vous le raconter. Le décès d'un collègue qui était devenu un ami, non ça, je le garde pour moi.
Merci les filles pour tous vos petits messages qui m'ont fait très plaisir........
Merci Capitaine pour le petit déjeuner dextoc de ce matin. Pour le céleri, je ne prendrai que les feuilles, Lulu adore ça.
Bon, je vais regarder un peu mes dossiers en attente, je reviendrai un peu plus tard dans la matinée.