Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Pour toi U.A.Lion une très BONNE ANNÉE 2015 BONHEUR ET JOIE MA BELLE TE DONNE CETTE NOUVELLE ANNÉE ..AMITIÉ ET GROS BISOUSSSSSSS

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Pour notre petite Camou :) BONNE ANNÉE MISS 2015 qu'elle t'apporte pleins de bonne chose ..bizousss

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 A ma Coco33 national :) BONNE ANNÉE MISS FRANCE ET QUE DE NOUVELLES BONNES AVENTURES ENSEMBLE MON AMIE ON FERA ...LOL.........

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Pour toi notre coq qui passera peut être par là mon ami :) BONNE ANNÉE 2015 A TOI ET TES DEUX LOULOUS D'AMOUR ..AMITIÉ ET GROS BISOUSSSSS

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Pour toi Junlo une :) BONNE ANNÉE 2015 A TOI AUSSI POUR TOUT LES TIENS . BONHEUR ET RÉUSSITE . AMITIÉ ET GROS BISOUSSSSSSSS

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Et pour tout les WAMIZIENNES ET WAMIZIENS BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2015 A TOUT LE MONDE ET GROS BISOUS A VOS LOULOUS D'AMOUR......

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍👏Pour toutes nos petites miss de chez nous :)

BONNE ANNÉE 2015

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁😁

🤭
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Allez BONNE JOURNÉE A TOUTES LES AMIES de chez nous :) BYE BYE et gros bisoussss a vos loulous surtout qu'ils passent aussi une très bonne année 2015 auprès de vous ...

Citer
Camou1
Camou1

Bonne année 2015!!!!

Le 31 , mes toutous ont été gaté : une boule friandises, des croutes de fromages et leur crosuetes habituelle , un vrai repas de fêtes, moi j'ai fais des jeux de société et j'ai dansé avec mes chiens! :) et toi ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?