Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Inespascale,

Et oui mon Roméo est un pacha tout dodu à la maison et tout le monde est aux petits soins avec lui, c'est normal, il est si gentil.

Le matin, c'est mon mari qui lui donne à manger, lui parle et le brosse, lui qui n'avait jamais eu de chat avant de me rencontrer !

En ce qui concerne la plante jaune de la photo, je pense que c'est une Tanaisie commune. Je l'ai rencontrée sur le bord de la route en me promenant avec mon fils.

elle est sans doute originaire de Sibérie ou du Caucase et a été introduite en suivant les hordes d'envahisseurs barbares ( comme quoi tout est possible) .

Appréciée pour ses vertues aromatiques, elle assaisonnait les mets et remplacçait la muscade et cannelle, épices rare à l'époque.

Sa forte odeur aromatique passait pour assainir l'air et chasser mites, mouches et puces.

la nature nous offre beaucoup de trésors.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Coucou les amies et le beau charmeur

du jour !!! Et bien que de belles phrases au réveil ..WAOU.. j'en ai prie pleins les mirettes quel talent notre étalon ...Alors mes amies sinon je vois que vous êtes bien réveiller ? Désolée ce matin c'était un peu la course ?..J'ai eu dû mal a m'endormir hier soir , la sieste ne m'a pas réussie finalement , et voilà ce matin je suis à la bourre ...Youpi lol.....Sinon le Ptit déjeuner

et oui en retard bon je vous l'offre quand même avec le cœur comme d'habitude , l'amitié c'est sacrée ..Je vous souhaite à toute et à toi charmeur du jour un bon mardi , gros bizouxxxxxxxx à tout le monde ...Il pleut ce matin et hier soir tonnerre une bonne partie de la nuit ...

Mintcat
Mintcat

Ohhh ! Pas de doute Bewight, tu sais parler au femmes et puis un compliment de temps en temps ne fait pas de mal, lol !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour !

Mintcat
Mintcat

Bonjour Sylsyl, je me demandais justement pourquoi tu n'étais pas là, je prends l'habitude maintenant !

Chez toi il pleut aussi oh!

Mon Roméo est vite rentré loin de l'umidité.

Mintcat
Mintcat

Bonjour Julia, tu vas bien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bewight 😉

Bien le bonjour beau gosse ..

.Et bien dit moi charmeur jusqu'au bout de la nuit ?.

.Merci beaucoup pour cette belle dédicace , je suis touchée mais n'en mérite pas autant ? ..Je suis entière et toujours sincére , j'affiche mes couleurs des le début d'un relation amical , je suis seulement moi .

..En ce qui concerne mes rêves je pense que là premiére marche serais pour Inespascale car là-bas au bord de l'île purée qu'est ce j'y suis bien , facile pour m'endormir ...Sinon je crois que toute on v'as être d'accord : "" au bord d'une magnifique plage et servie par le charmeur du jour "": toi bien sûr ?..Je te souhaite une bonne journée et bizoux a Boubou ..Bon bises à toi aussi j'ai vue ta grimace ..LOL...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci mintcat..

Slt julia et coucou sylsyl tu ma manquer lol.

Moi jai finit ma nuit ce matin a 6h mais deja debout lol.gros bisou a vous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Julia, tu vas bien ?

Ça va et toi ?

J'y vais bientôt (en cours)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis du genre franc du collier dt sincere donc ce qui est dit est penser

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?