Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Tania28700
Tania28700

allez place à ma terrine que j''ai goutée, ce midi , eh bien pour une première, c'est plus que pas mal ! bien sur mon mari trouve qu'il manque de cognac !! pas du tout, on en a déjà mis un peu plus ! c'est dans sa tête !!

avant cuisson

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut les poulettes....commencez à lisser vos plumes!

ah Tania! quels pâtés!!! on en mangerait...avec du

en assistance!

je n'ai qu'un mot:

À L'ANNÉE PROCHAINE...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un Ptit coucou les amies!!! pour vous souhaitez en cette dernière journée 2014

, une bonne préparation pour la nouvelle, demain que je viendrais vous souhaiter mais pas aujourd'hui ..

.Bonne soirée surtout et amusez-vous bien en famille où entre ami(e)s.

..Ce soir c'est la fête dans vos demeure a lors on oublie tout et on s'amuse ...Gros bizoux pour ce dernier jour et à l'année prochaines les amies..Amitié à toutes ...

Citer
Camou1
Camou1

oui dernier jour comme ça passe vite!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉😋 Un Ptit déjeuner pour bien commencer cette dernière journée de l'année les amies :)😋

..Bon mercredi à toutes :)

Citer
Camou1
Camou1

Coucou sylsyl ça va ? moi hier j'étais au cours collectif à l'école de chiens avec inox on s'est super bien débrouillé :) les chiots étaient trop mimi!

Citer
Camou1
Camou1

et toi tu as fais quoi ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 BON RÉVEILLON A TOUTES :)

..2014 va s'envoler

Pour donner une nouvelle année en beauté :)

A l'année prochaine mes amies

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou sylsyl ça va ? moi hier j'étais au cours collectif à l'école de chiens avec inox on s'est super bien débrouillé :) les chiots étaient trop mimi!

😉 Salut Camou , tu as passée une bonne journée c'est le principal.

.Quand a moi je suis comme toutes les filles ici , on est dans les préparatifs de cette fin d'année donc pas le temps de te raconter c'est trop long.Bonne fête amuse toi et à l'année prochaine .Bon mercredi miss et bisessssss

Citer
Camou1
Camou1

Oui merci à toi aussi:)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?