Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Camou1
Camou1

Coucou sylsyl :)

Cet aprem c'est cours collectif à l'école de chien guide avec inox :)

http://ts4.mm.bing.net/th?id=HN.608011041304019414&w=235&h=152&c=7&rs=1&pid=1.7

1 photo de mes chiens préférés! ( j'ai enfin réussi) ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Salut Camou :) Félicitations

et passe une bonne fête de fin d'année ..Tes vœux se réalisent alors c'est cool

..Bizouxxxx

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous envoie un coucou ensoleillé.

Coucou Inespascale, merci pour le feu d'artifice et ce poème très beaux.

Bienvenue sur le post Loveoiseaux.

Bonjour Sylsyl, merci, bon réveillon à toi aussi.

A plus tard les filles.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Coucou Mintcat merci pour ton message et ton mail malgré tes vacances tu y pense quand même . Je te souhaite une bonne fête de fin d'année au soleil du sud ..gros bizoux mon amie et à bientôt

Citer
Knut1990
Knut1990

Bonjour mes chéries ça va bien me voilà un peu retard mais grave je voulais vous dire merci pour vos messages vous êtes tous géniaux . Alors ou est passé la neige chez nous elle est passé et il y avait du monde qui faisait de la louge sauf les magasins était tout vide dans les rayons . Souhaite un bon réveillon et on se verra l'année prochaine

Et pour la fin une coupe pour chacune de vous comme ça il y pas de tire de cheveux Hihi . Un gros gros bisous . Bonne matinée

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Sylsyl,

C'est bien normal, bonne journée à toi et bisou à Tayzon.

Citer
Knut1990
Knut1990

pour tout un beau bouquet et une peluche Hihi .
Citer
Knut1990
Knut1990

Ça aussi c'est important il y des gens des fois ils oublient pas .

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjours tous le mondes et bienvenues au nouvelles

J'espère que vous allez bien ? Et que vos animaux aussi

Passer une excellente fin d'année 2014

Merci pour les messages bonne année à l'année prochaine

Bisous bonne journée

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour les poules !!

Heu sylvie, tu as vidé la cave de toutes les bouteilles de champagne ?? il va falloir réapprovisionner quant on va se voir !! 🙂

Magnifiques feux d'artifices, Ines ! merci

Knut, Usibelle, Mintcat, Amour Lion, Enjoyhamster, Camou... et toutes les autres copines de ce post, quelle robe allons nous porter pour le 31 ?

Moi ? ca sera une qui me cache un peu le petit ventre qui arrive (pourtant pas encore ménauposée !!!) et pas trop longue, car je suis petite !! et de couleur noir, grise pailletée !! je tenterai de trouver tout à l'heure ce qui me plairait et m'irait bien sur !!

Vais prendre terrine en photo et y gouter ce midi ! verdict, tout à l'heure

bisous les filles

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?