Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 A ma Pitchounette bonne fête aussi ma belle avec ton chéri :)

😉 A toi ma Vidélyne mon amie toujours là aussi , bonne fête chez toi , amitié et gros bisoussssssss

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Pour toi BEWIGHT qui peu être passera par là ?.. Je te souhaite une bonne fête de fin d'année et te dit à l'année prochaine pour les vœux , gros bizoux à vous trois Cassie et Boubou ..Amitié

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Pour toi Junlo qui nous lis chaque jour , je te souhaite une bonne fête de fin d'année entre amis et famille , gros bizouxxx et le verre de l'Amitié :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Cléopatre pour toi et tes minettes une grande pensée mon amie toi qui sera seule pendant cette nuit de fête ..Je bois volontiers avec toi la coupe de l'Amitié et te dit à l'année prochaine pour les vœux de la nouvelles année, gros bizoux à tous chez toi ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Pour toi Usibelle et toute ta belle tribu , passez cette fête avec plaisir , rire , amitié et joie , ainsi que pleins e bonnes choses à manger ..Je te souhaite une magnifique soirée à l'année prochaine la coupe de l'Amitié avec plaisir mon amie ...Gros bisous à tous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 A toutes nos Ptites Miss de chez nous

, pas de champagne pour vous mais des gourmandises et du champomy a volonté , amusez-vous bien et à l'année prochaine les moussaillons avec plaisir :) le capitaine vous embrasse très fort et vous dis merci d'être toujours là de bonne humeur :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Pour toi ma Coco33 une méga teuf entre ami(e)s et des joies et des rires à volonté :) A l'année prochaine ma belle miss France et pour de nouvelles aventures à chaque fois ..Gros bizoux à vous deux Amitié faut pas oublier la coupe :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Pour toutes celles que j'aurais oublier involontairement , milles excuses mais je vous souhaites une MAGNIFIQUE FÊTE DE FIN D'ANNÉE et plains de bonnes choses , A l'année prochaine du côté de chez nous :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 BONNE FÊTE A TOUTE L EQUIPE WAMIZ :) et un grand MERCI pour cette année passer où les Amitié se sont construite grâce au cite ....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁 BYE BYE a toutes et joyeuse fête a tout le monde WAMIZIENS et WAMIZIENNES pour ces deux derniers jours d'année ..

..Il y en aura pour tous et toutes pour enterrer cette année 2014 et dire Bonjour a 2015 :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?