Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤭 Et on oublie pas de faire marcher les zygomatiques ......lol.....😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Allez les amies BYE BYE et bonnes fêtes de fin d'année à toutes petites et grandes :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Mais NON!! ma Coco33 je ne t'aurais pas oublier mon amie , te salut pour cette fin d'année en champagne bien sûr , il coule à flot sur le navire de l'Amitié où tu es toujours là bienvenue ma belle miss monde:).

.Je te souhaite plein de bonne chose avec ton fils , a bientôt ma belle Coco et gros bizouxx a tous chez toi...Amitié

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉👏

Bonnes fêtes à tout le monde

Citer
Camou1
Camou1

Salut sylsyl ça va :) tayson a la forme ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Hello Ptite Camou

..Et oui Tayzon a toujours la forme et adore la neige pour son sport favoris :) JOUER ........Bonne fête pour le jour de l'an ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour du côté de chez nous

Pas de neige chez moi mais l'air est glacial. Je viens un peu en avance vous souhaiter de passer un bon réveillon de la saint Sylvestre. Je ne me reconnecterai en fin de semaine. Hier j'ai appris une très mauvaise nouvelle. Un de mes collègues est mort d'un arrêt cardiaque....... Ça faisait 20 ans que je travaillais avec lui. Bisous a vous toutes

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😔 Je ne peux te dire bonjour mon amie Vidélyne..Je suis triste pour toi ce n'est pas toujours agréable d'apprendre de tel nouvelles , bon courage et gros bisous mon amie , on est là pour toi , Amitié

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour et

Courage Vidélyne, et gros bisous !

Les autres poules ? alors on prépare ce réveillon ? ici ca sera avec un couple d'amis, tranquillou et simple !

Oui il faut que je fasse photos de mes terrines ! elles sont au frigo !

ce midi j'ai gouté mon sauté de sanglier, miam miam, me reste à lier un peu plus la sauce, mais ce n'est pas fort du tout comme viande. Le chevreuil est surement plus fort au gout, je verrai quant je m'attaquerai à ce cuissot là !

Coucou Annabelle, comment va la meute ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Moi je suis là un peu sur l'ordi puis une tonne de repassage m'attend, la chaise sur laquelle il attend sagement va s'écrouler si je ne remédie pas au problème avant que ca fasse PLOUF !!

Et vous ? quoi de prévu ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?