Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

préparez les Bull, ça va péter!!!

quand il n' y en a plus , il y en a encore!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

L'hiver est arrivé chez moi. Il fait froid.

Grosse pensée à mintcat en Savoie. J'espère que tout va bien pour toi.

Un gros bisou au capitaine Sylsyl et plein de bisous au reste de la compagnie

😉 Bonjour ma Vidélyne et sympa de passer par chez nous. Bonne journée et bonne fête de fin d'année mon amie , grs bizouxx chez toi. A bientôt Amitié

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la nouvelle année approche je voussouhaite à toutes de merveilleuses fetes ,attention à la crise de foie et doucement si vous prenez le volant. A sylsyl tayzon ( qui profite de ses vacances sans soucis) à mincat que l"on ne voit pas souvent à tous les autres de ma part et de mes quatre minettes bisous à toutes et bonnes fetes continue à nous faire réver syklsyl avec toutes ses belles photos pour nous qui sommes à la ville sans neige mais avec le froid B izzzzzzzzzzzzzzzzzzz CLEOPATRE

😉Bonjour Cléopatre et plaisir de te lire ici chez nous:) je te souhaite quand même une bonne fin d'année avec tes minettes , gros bizoux à tous , porte toi bien .Amitié

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous. Il est midi bon appétit.

Bonjour Capitaine et les filles.

J'ai migré Vidélyne, je suis en vacances sur la côte d'azur pendant quelques jours, donc pas de neige ici.

Coucou Cléopatre, je suis sur une connexion internet publique qui fonctionne quand elle veut.

Merci Inespascale pour le soleil, aujourd'hui il est revenu.

Bon dimanche les filles. Bisous.

😉Hello Mincat :)

bonnes vacances sur la côte d'azur avec le soleil pour fin d'année , à bientôt mon amie et je te dirais protes en bien de tes journées ,Bonnes fêtes ma belle . gros bizoux Amitié ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le soleil est reparti et ça c'est rafraichi d'un coup au moins si il neigeait en plus Cayla adore la neige

😉

Bien le bonjour Usibelle :) MAGNIFIQUE Cayla dans la neige j'adoreeeeeee:).Chez moi pas de neige mais un vent glacial et il fais très froid .Tayzon aussi adore la neige alors vivement qu'elle tombe chez moi ..Je te souhaite de bonne fête pour enterrer cette année 2014 et pleins de bonnes choses avec ta tribu . Amitié et gros bizouxxxxxxx

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors nous voila le 28 décembre ! caille caille ici mais soleil, mais vent du nord !! et oui on est en hiver !! Au fait, j'ai vu hier soir à la météo + 1 mn de soleil, heu comment le dire à Inespascale sans qu'elle se fache, "les mn de soleil on se les garde en métropole, car on n'a déjà très peu de soleil dans le centre, ok ??" en tout cas tu m'as faite rire avec les soleils pour chacun de nous !! fallait il y penser, en tout cas, ton soleil est dans mon coeur !! 🙂

Allez passons aux choses sérieuses, je viens de faire deux terrines de sanglier : jamais fait de paté de ma vie... je vous mettrai photos ! et vous dirai si c'est bon...ou pas !!

😉 Salut la Duchesse Tania :) HUMMMMM!!! je l'es sentis me chatouiller les narines ton pâté , garde moi un morceau j'arrive bientôt ?...Dit moi il faudrait te calmer

sur le champagne , Inespascale là fais couler à flot et toi tu l'as descendue en rapide..LOL............Bonne fête mon amie pour cette fin d'année , Amitié et gros bizoux chez toi ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir a tous!! Vous allez bien?

😉 Bien le bonjour Annabelle , je te souhaite d ebonne fête de fin d'année avec ta famille où des ami(e)s.A bientôt avec plaisir par chez nous..Bizouxxxxxxxx a tout tes loulous d'amour ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dans la soute du Galion il y a les réserves de Champ des poulettes, des anciennes comme des nouvelles!!!

Un bon conseil! ne poussez pas le bouchon trop loin mais TRÈS TRÈS LOIN...

pas la peine d'aller en Egypte, la pyramide est là!!!🤣

😉Hello la belle des îles :) soleil d'une belle Amitié

:) tu nous as réchauffer le cœur bien MERCI mon amie .

.Je te souhaite aussi de bonne fête pour finir cette année 2014 en beauté

.Champagne pour tout le monde, on garde les bouchons pour faire le sapin de l'année prochaine :)

..et aspirine pour le lendemain..LOl...

..A bientôt Amitié du continent et milles bizoux chez toi mon amie .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Pour toi ma Knut , bonne fête pour cette fin d'année en famille et avec ton chéri

:) Gros bizoux ma Pitchounette et à bientôt par chez nous où par chez toi ....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Ceci pour toutes les miss de chez nous :) Bonnes vacances les Ptites poulettes et profites en bien , Amusez-vous au maximum , je vous fais de gros bizouxx

pour cette fin d'année , on se reverra l'année prochaine avec plaisir ..

:) Champony a volonté et pyramide de bonbons et gâteaux :)

😋

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?