Alors nous voila le 28 décembre ! caille caille ici mais soleil, mais vent du nord !! et oui on est en hiver !! Au fait, j'ai vu hier soir à la météo + 1 mn de soleil, heu comment le dire à Inespascale sans qu'elle se fache, "les mn de soleil on se les garde en métropole, car on n'a déjà très peu de soleil dans le centre, ok ??" en tout cas tu m'as faite rire avec les soleils pour chacun de nous !! fallait il y penser, en tout cas, ton soleil est dans mon coeur !! 🙂
Allez passons aux choses sérieuses, je viens de faire deux terrines de sanglier : jamais fait de paté de ma vie... je vous mettrai photos ! et vous dirai si c'est bon...ou pas !!
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Ca y est, c'est cuit, ca sent super bon ! j'attends que ca refroidisse pour la petite photo finale !
Bon après midi les amis !!
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "