Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bonnes préparations de votre fêtes

de cette fin d'année les amies en beauté je vous le souhaite à toutes :)

rester les mêmes vous êtes FORMIDABLE chacun a sa façon

:) MERCI d'être là c'est un plaisir d'avoir fais votre connaissance et votre Amitié :)

...joyeux fêtes à toutes

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Toujours pas de neige mais les photos de l'année derniére avec Tayzon qui aime aussi la neige , en voilà la preuve il s'est bien éclater :)👍

Citer
Camou1
Camou1

ho oui sylsyl c'est le paradis pour tayson!

Et toi ça va ? c'est bientot la nouvelle année!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Salut Camou , je ne parle pas encore de la nouvelle année , j'enterre déjà celle là c'est mieux, après on verra pour la nouvelle ?..Bonnes vacances à toi et profites en bien ..Bizoux je m'amuse sur les tooniz donc excuse moi je décroche de chez nous ..

Citer
Camou1
Camou1

ah ok passe voir mes photo sur mon forum début en footbike!

Citer
Camou1
Camou1

sylsyl tu peux allez voir mon forum! j'ai mis des photos de la footbike! :) stp!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

L'hiver est arrivé chez moi. Il fait froid.

Grosse pensée à mintcat en Savoie. J'espère que tout va bien pour toi.

Un gros bisou au capitaine Sylsyl et plein de bisous au reste de la compagnie

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la nouvelle année approche je voussouhaite à toutes de merveilleuses fetes ,attention à la crise de foie et doucement si vous prenez le volant. A sylsyl tayzon ( qui profite de ses vacances sans soucis) à mincat que l"on ne voit pas souvent à tous les autres de ma part et de mes quatre minettes bisous à toutes et bonnes fetes continue à nous faire réver syklsyl avec toutes ses belles photos pour nous qui sommes à la ville sans neige mais avec le froid B izzzzzzzzzzzzzzzzzzz CLEOPATRE

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous. Il est midi bon appétit.

Bonjour Capitaine et les filles.

J'ai migré Vidélyne, je suis en vacances sur la côte d'azur pendant quelques jours, donc pas de neige ici.

Coucou Cléopatre, je suis sur une connexion internet publique qui fonctionne quand elle veut.

Merci Inespascale pour le soleil, aujourd'hui il est revenu.

Bon dimanche les filles. Bisous.

Citer
Tania28700
Tania28700

la nouvelle année approche je voussouhaite à toutes de merveilleuses fetes ,attention à la crise de foie et doucement si vous prenez le volant. A sylsyl tayzon ( qui profite de ses vacances sans soucis) à mincat que l"on ne voit pas souvent à tous les autres de ma part et de mes quatre minettes bisous à toutes et bonnes fetes continue à nous faire réver syklsyl avec toutes ses belles photos pour nous qui sommes à la ville sans neige mais avec le froid B izzzzzzzzzzzzzzzzzzz CLEOPATRE

Merci Cleopatre, que du bonheur en ces derniers jours de 2014 !! on se refera des bisous pour 2015 ! calins aux minettes !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?