Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quel beau bla,bla,bla et là aussi y a de la photos et des bonnes!!! vous avez vu on a un coq dans la basse-cour

tout à fait charmant!!!

Sylsyl merci pour les gifs et photos de Boubou, trop mignon celui-là, les photos des bateaux sur le lac sont super belles et toi en pleine forme! les beaux coins sont partout, heureusement!

Vidélyne tes loulous sont bien étalés à ce que je vois, il y a de la place pour eux! pour les fleurs, un jour il faudra te faire un petit jardin d'hiver avec de petits arbustes et tu mettras tes orchidées, ça fera une belle déco, un petit coin à thé!!!

Pareil pour Mincat, les fleurs jaunes sont de ton jardin? comment s"appellent-elles? elles sont bien belles en tous cas!

Bienvenue à Junlo et à sa peluche de rêve, craquant le p'tit bout d'Akita!

Merci à Usibelle pour la vidéo de B.Bardot, bien faite, oui une sacrée femme la BB!

salut à Tania et knut, pour les blagues on est au top grâce à Vidélyne et Knut les sourires s'élargissent de jour en jour!

Avec Bewight ça va déménager dans la basse-cour, il faudra faire gaffe aux poussins!!! ils sont partout... et comme dit Sylsyl, la maîtresse ne veut pas que ???...!!!

Bonjour à Julia et aux autres qui viennent saluer de temps en temps!

Coucou à toutes celles et ceux qui lisent en aparté et ne se font pas connaître....👌

LE SOLEIL BRILLE POUR TOUT LE MONDE!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vous abandonne pour ce soir et ce beau jour pour vous! pour le ski nautique il y a plus simple mais beaucoup moins drôle!!! à bientôt 👋

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis partie sur le Quizz....bye,bye!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Inespascale

Et oui, un jour j'aurai mon jardin d'hiver avec toutes mes plantes mais surtout mes orchidées. Et au milieu, se trouvera le plus beau salon de jardin (en rotin bien sûr) pour recevoir tous mes amis.

Dans la vie, il faut toujours avoir un rêve et pour le moment c'est toi qui me fait rêver avec toutes ces belles photos.

Pour sûr qu'ils ont de la place ces loulous-là !!! Ils ont toute la maison à leur disposition. Aucune des pièces ne leur est interdite. Libre accès. Un coin pour chaque moment de la journée.

Là, Vidély, avant mon départ était étalé sur le tapis de la salle de bain, Cali sur la table et Lulu dans sa cage a grignoter l'endive que je venais de lui donner.

encore pour toutes ces belles photos
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Me revoila donc je vous envoie a tous plein de bisou passez une tres bonne journee surtout toi sylsyl xd

Bisou

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tout le monde,

Pour commencer la météo dans le Val de Saône : 15 °, un peu de brouillard. Pour le soleil, j'sais pas. Il ne doit pas être encore réveillé.

Aujourd'hui, la journée va être mon cool qu'hier. Ce que je n'ai pas fait hier, il faut bien que je le fasse aujourd'hui !!!!! Ah ces fonctionnaires !!!!!!

Les collègues arrivent déjà. Un peu trop tôt pour moi.

Bon, je vous laisse pour le moment.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

à toi aussi Bewight - A plus
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous,

Le ciel est gris et il pleut, c'est l'automne !

Bonjour Vidélyne,

Moi aussi j'aime le rotin. J'avoue que de tous tes loulous, c'est Lulu qui a ma préférence, il est si mignon sur la photo à côté de la peluche.

Je te souhaite une bonne journée à ton travail.

Bonjour Bewight,

Alors comme ça tu es un charmeur.

Peut-être pas autant que mon Roméo (il ne s'appelle pas comme ça pour rien).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sylsyl,

Vite, vite une gorgée de thé. Tous mes collègues sont là ce matin. Ils ont dû tomber du lit.

Je vais revenir après la pause du matin.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Javoue que ton romeo doit etre expert en la matiere jen deviendrait meme jaloux lol mais boubou est la pour me reconforter donc tout va bien.

Sa fait du bien de revoir ce topic animer mine de rien vous mavez toute manquer.vous avez tous ce petit truc qui vous differencie les une des autres a votre facon et qui fait de vous des femmes remarquable et sa japplaudie car de nos jours cela est tres rare donc chapeau mesdames.

Bewight et boubou la malice.lol

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?