Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Un Amour Lion
Un Amour Lion

😁

Tu te promene pas avec eux ? :-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bien Tania ! =)

Chez nous c'est tempetes :(

Citer
Tania28700
Tania28700

Non avec ma cheville vaut mieux pas aller dans les chemins !

Ici il n'y a plus de vent mais ce matin on a été servis ! mais il fait froid, vraiment !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

A oui javais oublier ta cheville va comment

Bonjour clara

Chez moi aujourdhui il fesais tous blanc

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Un Ptit coucou a toutes les filles

de chez nous!!!!! Avant de vous dire bonne soirée et bonne nuit à toutes

:) Gros bizoux à vos loulous d'amour...Chez moi c'est la tempête

et il pleut et caille un tout parfais pour rester sous la couette avec Tayzon devant la télé , Alors je vous dis à demain :)Amitié. Pas de bonhomme de neige nifnif

😔..

Un morceau de chocolat pour se remonter le moral :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😋 Une idée de belles robes de soirée en chocolat pour le jour de l'an mais pas auprès de la cheminée sinon a poil vous finirez ?...😝

avec vos cavaliers Mdames :)

:) Pour Tania celle-là

😁😋
Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonsoir sylsyl

Vous avez pas chance quil pleut chez vous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍 Sinon choisissez là votre dans ce défilé spécial pour les amies de chez nous :)👏

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir sylsyl

Vous avez pas chance quil pleut chez vous

😉 Hello U.A.Lion comment vas-tu ce soir?? Passez un bon noël ?? tu as été gâtée j'espère ?? et oui il pleut et un grand vent pas terrible en plus il fait bien froid , ce que je déteste , j'aime la neige et un froid sec avec un Ptit rayon de soleil que le manteau blanc c'est super que du bonheur pour moi dû moins ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋BYE BYE tout le monde par chez nous:) La capitaine vous salut bien , j'ai choisie ma robe

et vous dis bonsoir les amies ..Gros bizouxxxxxxxxxxxxxxxx

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?