Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde j'espère que vous allez bien, ça faisait un moment que je ne m'étais pas connectée donc je voulais passer vous faire un petit coucou ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La neige est tombée cette nuit. Je ne pense pas qu'elle tienne.

Bonne journée à toutes et gros bisous

Citer
Camou1
Camou1

Oui chez moi aussi !! je suis contente ; je vais pouvoir faire de la footbike avec mon toutou!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bah chez moi RIEN ...j'habite dans la manche .

PS:Camou1 je t'ai envoyer MP

Citer
Camou1
Camou1

j'ai vu ! donc toi du coup il neige pas chez toi ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

NAN👈

Citer
Camou1
Camou1

AH :( ( un mp de moi)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La neige est tombée cette nuit. Je ne pense pas qu'elle tienne.

Bonne journée à toutes et gros bisous

😉

Bien le bonjour ma Vidélyne .

.T'en a de la chance chez moi pas de neige mais un vent à décorner les bœufs de la ville..LOl...C'est la tempête et il me faut sortir Tayzon, mais là il est encore sous la couette donc on va attendre un peu , il fait encore noir , le jour à dû mal à ce levé..Bon weekend à toi auprès des tiens et gros bizouxx ma belle, Amitié .

Citer
Camou1
Camou1

coucou! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 A toutes les miss de chez nous :) Bonnes vacances et amusez-vous bien si vous avec de la neige ..

.Je vous dit à bientôt par chez nous , gros bizoux à toutes les Ptites poulettes ...Bon weekends les filles..

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?