Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Joyeux Noël à vous toutes plein de gros bisous et plein de gratouilles a vos doudous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Joyeux Noël !! =) Trooop COol =P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Ptit bonjour du matin pour vous souhaiter une belle journée mes amies du côté de chez nous..

Bon vendredi , j'espère que vous avez toutes bien digérer votre repas de noël car dans trois jours vous recommencer de plus belle .

.Gros bizoux à toutes et à vos loulous d'amour ..Le capitaine se retire dans ces quartiers ..Amitié

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉A chacune de vous mes amies :)

...Mes mots du jour !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 BYE BYE les filles et à bientôt :)

..A table :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour capitaine, Bonjour les filles

Meteo pas terrible ce matin brouillard et gel il fait froid.....

Je vais aller réveiller la troupe, le frigo est vide il faut aller le remplir..

Bisous les filles

Citer
Camou1
Camou1

salut les filles! alors les fetes de noel bien passées ? avec pleins de cadeaux ?

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour bonjour !

ca y est, Noël, c'est fait !! 🙂

Ce soir un voisin vient pour un petit apèro ! et après réveillon du 31 avec un couple d'amis !

Bonne journée, bisous à toutes

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Camou1
Camou1

coucou tania ! alors les beaucoup de cadeaux ?

Citer
Camou1
Camou1

une footke était au coin du sapin tania ? CET APREM C4EST FOOTBIKE AVEC MON BENJI

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?