Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

puet,puet,puet, codek.......salut les fameuses nanas du post!!!!!

un coucou avant de terminer les écrits pour quelques jours (1ou2 allez!) je viens de terminer les rapports à rendre alors je vous écris seulement pour vous souhaiter un joyeux Noël en Famille, le plus beau des cadeaux!!! soyez heureux avec tout ce qui vous rend heureux et plein de papouilles d'amour à vos animaux chéris!

Hello Capitaine! tu as fait fort, plus d'images, plus de gifs à mettre, tu as dit ce qu'il fallait dire, alors envoyez les Rennes dans l'espace!

Merci les filles pour les voeux c'est un plaisir de recevoir des petits mots d'amitié!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Valska a pris mes pantoufles pour être sûre d'avoir quelque chose à mettre sous le sapin! manque de pot, les cadeaux c'est de la bouffe et comme Usibelle, je leur prépare un chapon d'enfer!, COMIDA para HUMANOS!!!!! comme ça ils traîneront pour quelque chose derrière la porte, quand je cuisine Pushkin me fait un discours pas possible et je vais essayer d'enregistrer car c'est à mourir de rire! il change les intonations et tout, il s'énerve aussi!

JOYEUX NOËL AUX SUPER NANAS ET BEWIGHT....SYLSYL,MINCAT,TANIA, VIDÉLYNE, JUNLO, USIBELLE, CLÉOPATRE, ALION, CAMOU, ENJOY, CLARA, LIONBLANC, LAUSAN , KATAH , ET TOUTE LA JEUNESSE QUI NOUS RAVIT DE SA FRAÎCHEUR...SANS OUBLIER CEUX QUI PASSENT!!!😁

Pour répondre à Usibelle, oui Noël dans les ïles c'est super! les gens sont dehors, au bord de la mer ou des piscines, beaucoup de barbecue et de festivités de toutes sortes! les dominicains de l'étranger reviennent aussi au pays alors il y a énormément de rencontres et de visites, un trafic pas possible partout! j'ai fait mes courses il y a 15 jours déjà car là c'est plus possible, bouchon sur bouchon!!!🤣

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut à Coco aussi qui passe de temps en temps! bonnes fêtes en famille!

ÉCLATEZ-VOUS TOUTES ET TOUS!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

UN SPÉCIAL JOYEUX NOËL À TOUS LES LOULOUS DE WAMIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

knut, knut, knut!!!!! y a toujours une poule qui caquette dehors!

Céline, ma petite copine, j'ai failli t'oublier, sans rancune j'espère!

bisous et bonnes fêtes à toi et toute ta grande famille!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour les oubliés du monde...

au fil de la vie il peut y avoir de belles rencontres...!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bien le bonjour mes amies ...Je passe vous souhaiter une très belle journée en cette veille de noël...D'être heureux en compagnie de tous ce que vous aimez .....Bon réveillon ...Bon moment de joies et de bonheur....Une petite pensée pour tout ceux qui sont dehors, au froid, à tous ceux qui sont seuls et qui souffrent..

. .Que l’esprit de noël illumine vos demeure ,vos âmes et celles de vos proches

. Je vous embrasse tous et toutes, je vous envois non pas 1000 mais un million de bisoussssssss ..Amitié mes amies .....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Petit message pour toi mon amie lointaine

Inespascale bon noël sur tes îles et à bientôt pour te lire avec plaisir .Prends le temps de te reposer tu l'as bien mérité:)

.je t'embrasse et te souhaite un bon gueuleton avec les tiens et bisouss aux loulous qui vont aussi se remplir le bidon , ils sont bien gâtée aussi

.Amitié et bon noël mon amie ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

A TOUS ET TOUTES DE WAMIZ JOYEUX NOEL ET PASSER UN BON RÉVEILLON :):)

..LES POILUS ET LES PLUMERS ET TOUS SE QUI VIVE DANS L'EAU :) BON NOEL AUSSI :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍

Citer
Camou1
Camou1

joyeux noel à toi aussi sylsyl et à tout les membres de wamiz ainsi que wamiz:)

Toi ça va ? tu vas faire quoi ce soir ? ton tayson à un cadeau ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?