Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Hello ma Knut , et bin je vois que ton dimanche très mouvementé ma Pitchounette , bon alors lundi repos au calme et Knut dans sa cage , ton mal de tête par la fenêtre et pour les escaliers la prochaine fois prends une luge sous tes fesses c'est bien plus rigolo !!!bon lundi et gros bizoux momon

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😝 Pour toi Vidélyne bon lundi :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Hello U.A.Lion , tout va bien de mon côté merci , et toi bonne semaine , surtout bon lundi déjà , gros bizouxxxxxx

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Bien le bonjour Usibelle , merci de passer toujours par chez nous c'est un plaisir , toujours aussi coquin Rescues mais si magnifique , bizoux a toute ta tribu , et passe de bonnes fêtes , bon réveillon de noël mon amie et a bientôt , toujours un plaisir de te lire ...

une pensée pour eux au passage :

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 La belle Tania notre louve

.J'espère que ta cheville va mieux et que tu pourras courir autour de la table à noël ?..LOL..je te souhaite un bon lundi mon amie et brille pour les fêtes comme tu sais bien le faire , la belle mére sera pas loin :) gros bizouxxxxxx

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Bien le bonjour Mintcat , je te souhaite un bon lundi et de bonnes préparations du réveillon en famille . Je te dis à plus tard plaisir de te lire ici où de l'autre côté .Bon noël mon amie et gros bizoux chez toi à tous ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Inespascale la belle des îles .

.Petit mot pour te souhaiter une agréable nuit et un bon lundi mon amie . Gros bizoux à tous chez toi et au plaisir de te lire . Je te souhaite de bien réveillonner en famille et amis , pleins de bonnes choses devant une table magnifique je sais ...A bientôt Amitié

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉A toutes celles que j'aurais oublier sans le vouloir :) bon lundi les amies et passer de bonnes fêtes de noël , rigoler bien , manger bien et buvez pas modérément ..Mais surtout éclatez-vous et soyez bien gâtées de milliers de cadeaux enfin déjà un c'est bien :)le capitaine vous salut bien

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😝😁Pour nous rappeler de bons moments de jeux de neige :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👏Les plus douer en réalisation de neige 👍

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?