Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Inespascale et

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Videlyne je plaisantait je chercher a te taquiner desoler si jai manquer de tact. Allez jtenvoie un bisou ou tu veux mdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jme sent seul sans sylsyl :-(

Reviens tu me mannnnnnnnqqqqquuuuuuueeeee snifffff

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bewight, j'avais très bien compris que tu plaisantais. Ne t'en fais pas je suis une poulette dure à cuire !!!!!!

Et pour ce que tu as écrit sur Sylsyl, j'ai ressenti la même chose. Au premier message, j'avais l'impression que l'on se connaissait depuis des années.

Elle est super comme nana. D'ailleurs, nous sommes toutes supers. N'Est-ce-pas les nanas ? Chacune dans notre domaine.

Alors le bisou, puisque j'ai la possibilité de choisir et bien........................................... sur la joue.

Quel charmeur ce Bewight !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Reste comme tu es, j'aime ton humour......

à Boubou et à toi bien sûr.

Bon, je vais me déconnecter. Et oui je dois être une "poule rare" qui n'a pas internet à la maison.

J'aurai de la lecture avant l'arriver de mes collègues.

- A demain
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok le bisou je te le fait volontier :-p oui dommage que tu n'as pas internet a la maison. Bonne soirer a toi joublie pas ton bisou donc mouahhhhhhhh lol.

Bonne soirer

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bien cerner je suis quelqun de charmeur mdr mais boubou l'est tout autant il ressemble a son maitre sur ce point mdr.

Ne tinquiete pas je ne change pas.je suis quelqun qui aime bien rire et ne se prend pas la tete.

En meme temps nous sommes tous ici pour rigoler et rester dans la bonne humeur..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey hey me revoila.je suis le gardien de ce topic meme quand personne post je passe voir si il ny a rien de suspect mdr

Je precise que je fait la ronde avec boubou qui monte la garde mdr

Bon je voit que tout est ok rien a signaler... ;-p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Deuxieme ronde du plus beau gardien de ce topic..je parle de boubou bien sur lol

Une petite surveillance pour voir si tout ce passe bien. La page me semble correct.

Sylsyl ton topic et ok.

Fait moi savoir ou jenvoie la facture mdr.

Bisou a toutes mes poules qui ce repose, je vous souhaite a toutes une bonne nuit.faite de beau reve.

Je suis sur detre dans le reve de mon amie sylsyl mdrr

Bisouu...mouahhhhhhh

Knut1990
Knut1990

Bonsoir Bewight et bien ça se vois que tu es un sacré charmeur dis donc c'est bien avoir un gardien parmi nous mince j'ai failli mais deux boubou et toi hihi. C'est vrai quand on se écris tous on dirais on se connais une veille. On n'est rester fidèle au poste. Tu verras on sera tous gentilles avec toi. Moi qui au début j'ai était la plus jeune et je suis plus. Ici on parler de tout et on se prend la tête. Même il y a beaucoup de clans comme à l'école. Je te dis à demain car demain le réveil sonne à 6 : 20.

Videylne j'ai attends ton petit message se mail demain matin. Pour la pamplemousse j'ai pas malheureusement et c'est un fruit j'aime pas mais je vais écouter les conseils. Petit à petit ça va.

Bon pour le rester je vous écrire demain après-midi ou demain matin avec la tablette du petit on verrais bien. Gros bisous et bonne à tous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cc knut le gardien a vue que sa bouger mais je suis ravi de pouvoir tadresser ce petit msg.oui prenez bien soin de moi heinn.. :-p

Bonne soirer a toi

Kiss

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?