Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

exactement c est pas la.quantité qui compte mais la qualité et de ce côté là je suis sûre que tu as ce qu il faut ... bisous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍 Tu as bien deviner ,chez moi la quantité et la qualité de la famille c'est sacrée donc aucun soucis là dessus .C'est comme les amies la qualité est là merci wamiz d'ailleurs au passage . merci beaucoup bizoux a toi aussi , a bientôt ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as raison ... merci wamiz .. profites de ta famille et repose toi bien .. ce post à besoin de sa capitaine en pleine forme .. bise

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋BYE BYE pour ce matin et bon dimanche a tout le monde du côté de chez nous :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les filles

Juste un rapide passage pour vous faire des gros bisous et vous souhaitez un bon dimanche

Bisous et à bientôt

Citer
Knut1990
Knut1990

Attention au père noël si il vient pas saouler chez vous en emporter les mauvais cadeaux Hihi .

aller un verre pour tous et un

et cela c'est pour moi Hihi car j'aime beaucoup les gérbera et les fressia shut c'est un secret Hihi .

Est ce que suis mal polie dis donc . Bonjour mes belles chéries ça va bien et le dimanche ça rouler tout calme ici aujourd'hui mais ça fait rien petite journée en allant vite au Auchan je me fais plaisir me achetant un ordinateur portable le dernier cadeau pour la maman et pour la tata du chéri on du faire vite car mon père étais presser comme une moule Hihi . Maintenant il manque que le cadeau de Knut Sam et deny et le sapin est déjà mis et promis je mettrais la photo demain . Et vous le week-end ça étais ou pas . Faites comme Céline glisser des escaliers et à un mal de crane et a la tête et hier comme l'autre jour Knut se échapper de sa cage et était en bas dans la chambre c'est une petite folle .Pas de stressé z espéré dis donc . Et les cadeaux sont déjà acheter ou pas . Je vous offrent tous un cocktail et un bouquet de fleur et j'ai espéré que vous êtes sache sinon papa noël passer pas chez vous Hihi gros bisous et bonne soirée .

Citer
Knut1990
Knut1990

Petite vidéo avant d'aller au lit de la part de Alion et moi : ) et un peu d' humour ferait bien et surtout n'oubliez pas : okkkkkkk [youtube=Jacouille OKAY : http://youtu.be/zZURohVP5JY]

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonsoir tous le mondes j'espères que vous allez bien

Bonsoir Céline tu ma tuer avec cette vidéo okkkkk🤭

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les filles

Juste un rapide passage pour vous faire des gros bisous et vous souhaitez un bon dimanche

Bisous et à bientôt

😉Hello Vidélyne sympa de passer par là en ce dimanche :) gros bizouxxxxxxxxx

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?