Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Camou1
Camou1

hahaha! oui mais j'aimerai bien mettre une photo de chien noel pour toi et tous les autres :) coment faire

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bjr les filles joyeux Noël à vous toutes et pleins de bonheur en famille et avec vos loulous ... merci sylsyl ce message me fait chaud au coeur ... décole d avoir déserte ton post .. mais je continue à vous suivre .. bisous a toi et à ta très jolie famille sylsyl ..Tania knut mintcat usibelle inespascale cleopatre ...et bewight bisous à tous et aux petites aussi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

une tite photo de jun ma princesse

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c bientot noel cooooooooool

Citer
Camou1
Camou1

0UI gribouille va sur le forum discutons entre nous!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oki

Citer
Camou1
Camou1

celui de julia

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

une tite photo de jun ma princesse

👏 Toujours aussi MAGNIFIQUE belle bouille d'amour , pas grave chacun fais sa route , c'est la vie , bonnes fêtes a toi aussi en famille , chez moi se seras en petits comité , on décale a cause de mon opération qui n'est pas encore guérie mais c'est as grave , ce n'est qu'un jour et j'ai deux fils qui bosse dans la sécurité donc comme celà tout le monde sera réunie plus tard ..Merci de ton Ptit passage , bizoux chez toi et joyeux noël ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

courage à toi et tout mes voeux de rétablissement ... bisoux sylsyl

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Merci Junlo cela me touche ..A bientôt et profite bien des fêtes en famille , je vais quand même être entourer c'est le principal ..Bizouxx

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?