Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉POUR TOUT LES WAMIZIENNES ET WAMIZIENS JOYEUX NOEL A TOUT LE MONDE """

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😔 Une pensée pour ceux qui sont seul en ce noël qu'ils gardent espoir de jours meilleurs !..

Au monde des animaux qui ne sont pas des cadeaux ne l'oublier pas .

Citer
Camou1
Camou1

yo sylsyl! ça va ? je vais aller au marché de noel place carnot à lyon avec mon toutou :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut mincat et sylsyl c'est cléopatre à fond dans l'ambiance de noel je suis (pour me moment ne forme) et j'en profite pour faire les magasins ma ville n'a rien de bien beau en illuminations si au centre ville une patinoire ) mais je m'y reste pas vu ma souplesse et mon grand age c'est direct l'hod=sto loL..... toujours à l'affut de vos commentaires devotre belle façon de mettre en scéne toutes ces images je me régale et cela me redonne du tonus vous etes tous et toutes vraiment douées et je vous admire . Bizzzzzzzzzzzzz de ma part et des celle de mes quatre minette qui attendent le pére noel cleopatre

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou junlo ,tes photos sont magnifiques je lis tous les commentaires te concernant et bisous à toi et à ta maitresse cleopatre

Citer
Tania28700
Tania28700

Bien le bonjour! Grosses lèches de la part de mes minipous! Comment ça va la compagnie ? ^^

Bonjour et bienvenue ici !! hate de te découvrir un peu plus ! 🙂 à moins que ca soit fait plus bas 😳 je parcours le post !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour Cleopatre !! et toutes les autres poulettes de la basse cour, qui semblent bien énervées par cette fin d'année festive !! on se démène à droite à gauche et dans la gadoue du poulailler je ne vous raconte pas l'état des papattes !

tiens c'est qui celui là au milieu ? un intru ?

Sylsyl, tu as du épuiser tout le stock des gifs, et autres pères noël !! ca fait du bien !!

Vous savez quoi cette nuit, je n'ai rêvé que du site ! pfff j'en ai eu une over dose, mais je ne vois pas pourquoi !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Re ccou les wamiziennes! 👋 ! Je vous souhaite avec de l'avance de joyeuses fêtes de fin d'années! Quel la nouvelle année vous porte joie, bonheur, succès et pleins de bonnes choses positives! Qu'ainsi qu'à tout nos amis les plus fidèles tout poilus !😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour celles qui me connaissent déjà ( je suis Sandrine Laurent) et me suis réinscrite sous Lausan 14 ...

Citer
Tania28700
Tania28700

Re ccou les wamiziennes! 👋 ! Je vous souhaite avec de l'avance de joyeuses fêtes de fin d'années! Quel la nouvelle année vous porte joie, bonheur, succès et pleins de bonnes choses positives! Qu'ainsi qu'à tout nos amis les plus fidèles tout poilus !😁

merci beaucoup à toi aussi !! dire que l'année est passée si vite...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?