Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La louve en colère......il y a de quoi! le principal c'est que ça arrive sinon tes loups vont te croquer par défaut!!!!lol!

ne t'énerve pas c'est pas bon pour tes orteils!

hello Vidélyne, bonnes vacances à toi, profite bien de ton temps libre et remplis ton carrosse de cadeaux!!!tombe la neige...si toi tu fais des gifs aussi, on est foutu alors! ton lapin n'en peut plus d'être beau!🤣
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

allez Usibelle! va faire une balade avec tes chats, Rescue aux commandes, il a une de ces bouilles le loustic, tu dois pas t'ennuyer avec ta bande! passe de bonnes fêtes en famille!

pour toutes nos poulettes, encore poussins d'ailleurs, bonnes vacances, détendez vous et surtout amusez vous, très belles fêtes à vous!

Alion, force et courage, cela te ressemble, bonnes fêtes et bon repos à toi même si tu vas faire de beaux gâteaux, la période l'exige pratiquement!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hola Céline, comment vas-tu? j'espère que tes quenottes te laissent tranquille, attention aux bonbons, ihihih! bonnes fêtes à toi et knut, en famille!

un arbre de l'amitié est dressé pour tous ceux et celles qui veulent bien le regarder avec les yeux du coeur, ses racines sont profondes mais son feuillage est fragile!👋

le cadeau des postières de chez nous! elles se ressemblent toutes pourtant leur parfum est différent, question de subtilité!

Bonnes fêtes à toutes et tous!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un ange spécial pour veiller sur notre capitaine...
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le post CHEZ-NOUS souhaite DE BONNES FÊTES À L'ÉQUIPE WAMIZ!

merci de nous donner du divertissement et de belles rencontres!

FELIZ NAVIDAD A TODOS!!!😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bien le bonjour! Grosses lèches de la part de mes minipous! Comment ça va la compagnie ? ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Bien le bonjour Lausan et bienvenue chez nous ..Merci de de leur part le miens ronfle encore mais il en fera de même , bon weekend ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Capitaine, bienvenue à bord, ça FLOTTE bien partout! lol!!!!

l'horizon s'éclaircit toujours, l'obscurité n'est pas une couleur, juste le sommeil des couleurs!!!! les amis sont là pour la chorale de l'amitié!

😉

Bonsoir la belle des îles , je prends la barre tu peux aller dormir tranquille ma belle amie .

capitaine second tu est formidable , mais çà plus la peine de te le dire ..

.Je te souhaite une bonne soirée et douce nuit mon amie , ici le jour n'est pas encore lever mais j'ai une lueur d'espoir qui arrive doucement ...

le navire va voguer tranquillement jusqu'à sa destination d'encrage pour passer de bonnes fêtes chacun en famille ..La beauté des couleurs faut savoir l’apprécier et le noir est toujours pas si sombre que çà

, il peaufine la classe aussi et sa beauté a sa façon :)Bon weekend mon amie et à bientôt , gros bizouxx a tout le monde chez toi..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un ange spécial pour veiller sur notre capitaine...

👍MERCI mon amie il est bien mignon celui là !!!Bonnes fêtes aussi mais on ne se perd pas de vue bien sûr :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?