Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Camou

Ne l'appelle pas cette gamine elle a que 2 ans d'écart et tu l'appelle comme sa

C'est mal polie envers elle , et elle peut le prendre mal

Citer
Camou1
Camou1

ouais désolé alors cette fille :)

Citer
Camou1
Camou1

tu as des news du chien "maltraité" ?

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

C'est déjà mieux

mais la prochaine fois évite de mentir car mentir sa te ramène à quoi à rien

Il vaut mieux lui dire la vérité à point c'est tous

Non il ne l'on plus

Citer
Tania28700
Tania28700

blague du soir, bonsoir !

Désolée à l'avance pour ceux qui ont ce chien, rien de discriminatoire, une blague bête quoi !

alors là, le niveau est élevé...

Une femme prend son bain avec son chien.

Le chien pète, la femme meurt noyée.

Quelle est la race du chien ???

Le pé ki nois

(si, si, j'ai honte d'avoir fait suivre...)

😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Oh Tania ! 😁

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

A toutes et tous bonnes fêtes de fin d'année.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

... ainsi qu' à toutes vos boules de poils, de plumes et d'écailles.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour petites et grandes, je vois que c'est la fête du gif avant celle de Noël! lol!!!!

Ah! Camou la petite menteuse, tu n'as pas honte de mentir à plus petit que toi ? le mensonge c'est le chemin le plus tortueux que je connaisse et qui ne mène nulle part! alors évite ce genre de bêtise c'est déloyal!!!👎
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hello Mincat, j'adore le cats'band, trop mignons les chats, pour les fêtes c'est tout ce qu'on a besoin, pas plus! le dernier aussi est à croquer donc t'as bien pêché aujourd'hui!!!

Tu nous envoies de bien belles images dis donc.....j'ai intérêt à en chercher moi maintenant car je n'ai pas trop fouillé ces derniers temps!

Coucou Capitaine, bienvenue à bord, ça FLOTTE bien partout! lol!!!!

l'horizon s'éclaircit toujours, l'obscurité n'est pas une couleur, juste le sommeil des couleurs!!!! les amis sont là pour la chorale de l'amitié!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?