Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Camou1
Camou1

enfin je sais pas quoi faire avec elle ??? aide moi je t'en supplie!!

Citer
Camou1
Camou1

maintenant elle me demand une photo de moi tania je fais quoi ?

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Coucou Camou1

Ne donne pas ton numéro téléphone a n'importe qui et ni de photo sinon comme a dit tania dit à tes parents

😌

Citer
Camou1
Camou1

oui amour de lion aide moi!!!! je veux qu'elle crée un forum ,mais sérieux , cette gamine!!

Citer
Camou1
Camou1

je lui est dis pleins de mensonges

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Dit moi ce que tu as ? ^^

Qu'elle forum veut elle crée?

Des mensonges sur quoi ? car dans la vie il faut pas mentir et quand tu ne veux pas lui dire une chose tu lui dit non

Citer
Tania28700
Tania28700

je lui est dis pleins de mensonges

c'est pas bien ca !!

désolée, ca beugue, j'ai été obligée de déconnecter, mais me revoila un peu !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

ouais mais elle insiste viens j'ai une idée je vais lui dire de venir sur ce forum et tu vas te faire passer pour ma mère ok ou une amie ( tu es une amie)

Non camou, je ne joue pas à cela moi ! tu assumes tes mensonges ! tu n'es pas très futée... tes parents diraient quoi s'ils savaient ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Camou1
Camou1

je sais pas mais elle a créer un forum , je compte lui avouer en mp je lui ai dis que je déménageait enfin venez voir son forum et défendez moi! c'est discutons entre nous

Citer
Tania28700
Tania28700

Bon alors vous mangez quoi ce soir ? moi je ne me suis pas foulée j'ai acheté un plat de lasagnes tout fait !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?