Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Tania28700
Tania28700

Coucou !

JE VAIS LES TRUCIDER !!!

Non non pas mes chiens, ni mes gosses !

mais les glandus de bon à rien chez chronopost international !!

Allez, je vous dois des explications !

Mardi je reçois un sms et un mail me disant que mon colis de 29 kg de croquettes sera livré chez moi le mercredi ; mais que j'ai la possibilité de différer la livraison ! CHOSE QUE JE FAIS ET DEMANDE POUR LE SAMEDI !!

Vous suivez ?

Mercredi matin je recois mail comme quoi je n'étais pas chez moi pour la réception de ce colis !! déjà d'une, j'étais là et personne ne s'est manifesté ! Ok nous n'avons pas de sonnette mais lorsque les gens qui livrent ont de l'intelligence ils klaxonnent, ma voiture étant dehors, il y a du monde ! Mais là je suis tombée sur une espèce de pas net-frapadin de la cabeza !! qui a mis un avis de passage pour aller récupérer mon colis à 10 km de chez moi !!

Vous suivez toujours ??

Donc me voila, tania bien remontée, vous commencez à me connaitre, ca doit être le pseudo sang italien que mon père m'a transmis ! j'ai pris mon téléphone pour appeler chronopost, mais comme vous le savez aussi pour joindre un service, "tapez 1" "dites colis" 'patientez" et patati et papata, et en attendant tu entends "nous nous efforcons d'"écourter votre appel agréablement "

hEu là, s'il croit me calmer comme ca...

Donc j'arrive à avoir un mr à qui j'explique en long en large et travers mon mécontentement ! il me fait patienter, et me dit "votre colis n'est pas encore livré à la poste, donc on vous le livre chez vous samedi "

et là tu dis "yesss"

ET bien non ca aurait été trop beau !

Ce matin re-sms, et re-mail pour le dire que j'étais absente, et que mon colis part à la poste (celle à 10 km vu que celle de mon village est fermée les matins ! belles conneries aussi ca !!)

Punaise tu ne crois pas ce que tu vois, donc retéléphone où tu attends 12 mn avant d'avoir une gentille dame, tu réexpliques tout ! j'attends et je lui dis que j'appelle non pas pour la livraison chez moi, car là il me faut mon paquet demain, mais que je suis en colère, vraiment ! elle se confond en excuses ! on raccroche ! moi toujours énervée !

Mais vous savez quoi ?? je n'ai pas d'avis de passage de ce matin j'ai celui de mercredi mais est ce le bon ?? donc j'essaye d'appeler la poste pour savoir si elle a bien mon colis, mais on ne veut rien me dire il faut que je rappelle chronopost.... et ce depuis 13 h 30 et toutes les lignes sont occupées !!

"non non Tania, ne froisse surtout pas l'avis de passage de mercredi !!" d'ailleurs il est où ? oups j'ai intérêt à le récupérer avant que mes bolides le mettent en miette, et là, ca serait le bouquet final !

désolée, je me suis déchargée ! suis je moi en rogne ? NON !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Camou1
Camou1

ah oui c'est sur c'est bizare pauvre tania :) on peut changer de sujet tania ?

Citer
Camou1
Camou1

tu veux bien discuter avec moi stp ? :)

Citer
Tania28700
Tania28700

ca y est NORMALEMENT, mon colis m'attend avec le seul et unique avis de passage !! la suite demain...

Bon alors camou tu veux papoter de quoi ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Camou1
Camou1

de mon avis pour wamiz!

Citer
Camou1
Camou1

j'ai posté un avis sur wamiz pour créer une catégorie faire du sport avec son chien , veux tu bien aller la voire stp

Citer
Camou1
Camou1

sinon c'est bientôt noel , tu as prévus un cadeau pour tes loulous ?

Citer
Camou1
Camou1

allo ?

Citer
Tania28700
Tania28700

Hohoho du calme, je joue au quizz !

oui j'ai voté pour ton truc !

et non il va falloir que je leur trouve des cadeaux résistants !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Camou1
Camou1

oui désolé ok , une fille m'a donné son numéro de téléphone!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?