Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Lionblanc
Lionblanc

Merci, vous aussi passez toute un très bon weed-end !!! 😌

Tout mes animaux vont bien, surtout Kookie, elle est sur mes genoux et je crois qu'elle dort !!

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour Sylsyl

Vous allez bien ? Sa fait longtemps que je ne vous ai pas vu

Bon week end et passe de bonne vacance

Tes tooniz sont bien

Bisous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Vidélyne :)

...Ma Pitchounette Knut :)

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Sylsyl,

Bon week end à toi aussi. Bisous. Bonnes vacances et fêtes.

Merci, le chat dans le hamac est adorable

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Merci, vous aussi passez toute un très bon weed-end !!! 😌

Tout mes animaux vont bien, surtout Kookie, elle est sur mes genoux et je crois qu'elle dort !!

Temps mieux que tes animaux vont bien 👍

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Coucou U.A.Lion CHAT BIEN MERCI :) BONNE VACANCES A TOI AUSSI ET GROS BIZOUXXXXXXXX

PS) merci pour les toonizs c'est très gentille , je t'en es fais spécialement pour toi , tu les a vue au moins ???

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Cléopatre :)

..Coco33 :)

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Nina passes de bonnes fêtes.

Nina et un Amour Lion ainsi que Enjoyhamster, Katah, Camille, Julia, Clara, Youyoute et toutes les autres étudiantes que j'aurais oubliées, Bonnes vacances de Noël.

Merci passez vous aussi de bonne fêtes

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

😉 Coucou U.A.Lion CHAT BIEN MERCI :) BONNE VACANCES A TOI AUSSI ET GROS BIZOUXXXXXXXX

PS) merci pour les toonizs c'est très gentille , je t'en es fais spécialement pour toi , tu les a vue au moins ???

Bonjour merci :) gros bisous

De rien vous avez remarquer que beaucoup de tooniz était pour vous ?

Lequel car chaque jours je regarde tous tes tooniz et certains je les commentes

Sa fait plaisir que vous allez bien 👍 car sa m'inquièter

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 La belle des îles :)

...Tania :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?