Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Dans la box que j'ai reçu il y avait des jouets et des friandises

Mais chaque box est différentes ou ils y a toujours la même chose ? merci de m'avoir montrer 👍

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour Mintcat et Videlyne

Merci passez tous de bonne fête de Noël et une nouvelle année s'achève

Bisous ^^

Citer
Lionblanc
Lionblanc

Aujourd'hui VACANCE !!!!!

J'ai terminer a 15h20. 😝

Bonne vacance tout le monde, je ne pense pas me reconnecté ce soir alors a demain !!!!

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour LionBlanc

Tu va bien ? Profite de tes vacances pour te reposer ^^

Bisous

Citer
Lionblanc
Lionblanc

Salut, un amour lion, oui je vais bien et toi ?? 😌

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Moi aussi je vais bien merci

Comment vont tes animaux ? Tu dois être contente d'être en vacances 😉

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Juste un Ptit passage les amies pour vous souhaiter un bon weekend a toutes !!! Le capitaine est en vacances aussi :) Gros bizouxxxx à toutes les filles petites et grandes ..Amitié

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Nina passes de bonnes fêtes.

Nina et un Amour Lion ainsi que Enjoyhamster, Katah, Camille, Julia, Clara, Youyoute et toutes les autres étudiantes que j'aurais oubliées, Bonnes vacances de Noël.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Les matelotes bonnes vacances les miss profitez en bien !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Mintcat :)

...Usibelle :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?