Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Camou1
Camou1

c'est bientôt noel!! et viens voir ma suggestion pour wamiz stp!! :)

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Laquelle ?

Tu es déjà en vacances ?

Citer
Camou1
Camou1

cele de pratqiez un sport avec son chien

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Usibelle.

Belle vidéo merci.

Oh les minous ! Rescues laisse les jouets pour les autres chats. Mince, pour la pluie, ce n'est pas de chance.

J'ai aussi des cactus.

Bonne journée ainsi qu'à tes minous

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

D'accord Camille, je vais aller voir un peu plus tard car maintenant je vais déjeuner.

Bisous.

Citer
Camou1
Camou1

oui bonne ap moi aussi :)

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour tous le mondes comment t'allez vous ?

Vous allez bien ? Vos animaux vont biens ?

Pour ce qui sont malades ou qui sont autres choses reposez vous bien ^^

J'ai enfin fini mon stage la patronne ma dit que je peux revenir quand je veux ^^ La bas j'apprenne vite et le temps passer trop vite

Merci pour la vidéo Usibelle le pauvre lionceau a la fin qui fini blesser ils sont jolies tes chats et félicitation pour ta box , mais dans une box il y a quoi ?

Je vous dit passez de très bonne vacances et profiter au maximum et reposez vous bien bisous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Encore quelques grosses minutes et je suis en VACANCES.

Je reprends le 2 janvier 2015..........Et oui, un vendredi mais ça va être une petite journée.

Je ne serai jamais très loin de wamiz. Dès que j'aurai une occasion de me connecter et bien, je viendrai vous faire un petit coucou.

Pour certaines, je serai toujours joignable sur mon portable.

Au fait Est-ce que je vous ai dit que j'avais changé de portable ? Non !!!! Maintenant et même dans la grotte où je travaille, je peux envoyer et recevoir des messages dans tous les recoins des bureaux....... Le vrai luxe !!!!!

Je pourrai même aller sur wamiz mais là, il faut que je revoie mon forfait. Je n'ai déjà plus de crédit pour aller sur internet. J'ai un tout petit forfait alors tout petit forfait pour me connecter.

Alors pour parler de météo, tout à l'heure, j'ai vu le soleil mais pas longtemps. Mais ça fait du bien de savoir qu'il existe toujours.

Bon, ça va être l'heure de tout ranger, d'éteindre mon ordi. Snif........

Je vous souhaite à toutes ainsi qu'à votre famille et vos doudous de bonnes fêtes de fin d'année.

Une pensée toute particulière à notre Capitaine Sylsyl..............................

BISOUS

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Usibelle et Vidélyne, Un Amour Lion

Bonnes fêtes de fin d'année à vous aussi et vos boules de poils. Bisous aussi.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?