Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Coucou ma Vidélyne , et bien sert toi il y en a pour toutes , chacune peut même choisir sa table !!!Bon vendredi ma belle et bon courage au bureau , gros bizouxxxxxxx

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Allez les amies je vais sortir mes fauves de leur lit alors à plus tard , dehors pas de pluie mais il fait bien froid .Bonne matinée , RDV a l’hôpital a 11h45 pour les résultat de cicatrisation , je vous tiens au courant à mon retour , gros bizoux les amies ...

..en pause :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Capitaine,

Et bien voilà quand on réclame, on obtient ce que l'on veut, des chouquettes. Je vais me servir avant que Tania prenne tout............. la gourmande..........

J'attends mes collègues pour le petit déjeuner ce matin. Un grand petit déjeuner car il y a les gars qui doivent s'arrêter aussi.

Et bien quand on parle du loup, il sort du bois......

Bisous Capitaine à plus

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous.

Bonjour camille et Sylsyl, matinales comme d'habitude.

Coucou Nina, bonne dernière journée d'école. Bisous.

Capitaine Sylsyl,

Oh merci pour le petit déjeuner.

J'ai aussi trouvé d'autres recrues du cats' band

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Encore un

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Vidélyne,

C'est ton dernier jour de travail avant les vacances, profites bien de celles- ci.

J'ai trouvé Lulu avec un nouveau copain hihi

Tania, n'aies pas peur de faire des chouquettes, c'est en forgeant qu'on devient forgeron.

A plus tard Sylsyl, oui tiens nous au courant.

a toutes les étudiantes, voilà j-1 avant les vacances, courage.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Inespascale qui nous fait rêver avec sa belle île, Je te souhaite une bonne fin de nuit et une journée agréable.

Citer
Camou1
Camou1

re salut! ça va la compagnie ?

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Chat va, chat va Camille

Chalut,

ma bipède a enfin fait un gif, c'est pas trop tôt. Comme elle est occupée, c'est moi qui le met.

signé Roméo

Citer
Camou1
Camou1

merci!! à toi aussi !!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?