Bien vrai tout cela!!! merci Capitaine, l'administration est la reine du papier, on en finit plus de faire de la paperasse!!! belle citation!😁
😉

si tu as déjà tout fait et que ta vie ne te convient pas, fait quelque chose que tu n'as jamais fait !! c'est en te changeant toi même, que tu changeras ta vie !Ne subis plus les événements, sers toi en, l'obstacle est là pour ça !..

Je m'amuserai bien quand même à rajouter un clin d’œil : un petit lien avec l'histoire de la citrouille de cendrillon qui devient carrosse ... alors faîtes attention, pour ce chemin de vie, vous avez une permission de minuit où passée votre heure

, le carrosse redeviendra citrouille...
La vie est un charme que la magie a animée de sa baguette le jour du miracle de votre conception et comme tout charme, il est illusion et éphémère. Trouvez votre vérité et vivez la intensément, donnez à chaque moment son importance, même les petits,

même ceux qui vous paraissent difficiles, donnez leur du sens et de l'intensité, car c'est la force qui compte puisque la durée est limitée ...
Vous êtes des voyageurs et l'expérience vous enrichira .... pour votre prochain voyage ...
Ramenez avec vous, comme l'a fait cendrillon, un passe partout,

sa pantoufle de verre, votre évolution, votre conscience, votre richesse intérieure, c'est la seule chose que vous puissiez ramener de ce périple ... ensuite vous pourrez la chausser .. le bal terminé .. et c'est elle qui vous fera reconnaître pour ce que vous êtes vraiment, elle pourra ainsi vous mener à votre aspiration, votre but final, pour cendrillon c'était son royaume et son prince et pour vous ... demandez au passager , lui il sait..
En attendant, nous avons un voyage à faire ici sur terre et

j'espère que ce petit tour de calèche vous sera le plus agréable possible, que vous ayez les rênes bien en main, ferme et douce à la fois, équilibrée et que chacun, cocher, passager ... se donnent aussi la main... afin que votre véhicule arrive le plus loin possible et en pleine forme...

Allez roulez jeunesse !! Bonne lecture !