Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Un coucou spécial à Un Amour Lion.

J'espère que tu as passé une bonne journée avec la preparation de bonnes pâtisseries.

Le cheesecake n'était pas mauvais du tout. J'ai mis du citron dans le fromage blanc et par dessus de la confiture de figues.

Tu as mis des oeufs dans le tien et tu l'a fait cuire ?

Bonne soirée à toi. Bisous.

Bonjour

Oui sa se passe très bien le patron ma fait pleins de compliments sur mon travaille

Oui j'ai mis des œufs dans la préparation pour faire une cheesecake et avent de le faire cuire pars dessus j'ai mis de la poudre a noix coco après au fours

J'ai appris que pour la pâtisserie il faut une confiture spécial car sinon ou sa crame ou se rend l'eau il ma dit ^^

Bonne journée Bisous

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Un Amour Lion,

Alors, tu as fini ta journée d'école ?

Roméo est rentré un peu mouillé car la neige fond. Un de mes fils est à la maison à cause de sa gasto-entérite.

Merci pour tes conseils sur la confiture, je ne savais pas.

Et avec de la noix de coco ce doit être délicieux, je n'y avais pas pensé.

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour

J'ai pas école sa fait ma 3 eme semaine que je suis en stage 👌

Vous avez eu de la neige ? c'est quoi la gastoentérite ? je connais la gastro mais pas la gastoentérite

J'espère qu'il se repose et qu'il ira mieux

elle est jolie ta photo

De rien pour le conseil ^^

J'ai jamais gouter de cheesecake au citron et à la figue ^^ sa devais être bon

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Oui, je sais que tu es en stage, je me suis mal exprimée.

La gastro-entérite c'est la gastro plus des microbes au niveau des intestins qui perturbent leur fonctionnement.

Il vaut mieux être près des toilettes ! Là mon fils dort un peu, merci pour lui.

Il a un peu neigé hier mais la neige ne tient pas sur la route.

Regardes, j'ai trouvé un gif de lion pirate :

Bon, je vais passer l'aspirateur. A plus tard. Bisous

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Ce n'ai pas grave ^^

Sa doit être horrible pour lui , mais il doit être fatiguer avec cette gastro ? de rien mais vous pouvez l'attraper sa gastro?

Tu a de la chance qu'il a neiger chez toi

Il est trop beau👍

Voila pour toi

Bon ménage bisous et à plus tard ^^

Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou Amour Lion !

Comment vas tu ? qu'as tu fait de bon ce matin ??

Oui épidémie de gastro, et la grippe est à nos portes aussi ! la vraie grippe je ne l'ai eu qu'une fois ! couchée la Tania ! quant à la gastro, je tends le dos, car étant patraque elle va bien arriver sur moi, avant que j'ai eu le temps de l'esquiver !! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Coucou Tania

Je vais bien merci aujourd'hui j'embêté l'apprentis ^^ et toi comment tu vas ?

Ce matin j'ai fait pizza , pate feuilleter , apéritif , tarte framboise, citron, brownie, bande coco et hier j'ai fais 260 mini brioches c'était long

Ma pauvre sa devais être l'enferre , Moi j'ai jamais la gastro 😁

J'espère pas que tu auras la gastro XD

Citer
Tania28700
Tania28700

Merci, on verra et puis où qu'on aille on peut choper gastro ou grippe !

Miam miam !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Habits toi bien alors si tu veux pas être malade 😁

Mais aujourd'hui je devais faire une galette sauf c'était l'heure de partir😔

Citer
Tania28700
Tania28700

Et oui les galettes vont être bientot de retour ! tu veux que je te dise !

Un jour des potes m'ont offert un coffret larousse avec divers livres de recettes : invités chez eux j'ai eu la fameuse 🤪 idée de faire une galette des rois maison ! IMMANGEABLE ! les potes habitant en hlm l'ont jetée par la fenêtre, et elle a du être bonne pour les pigeons ou chats, car plus une miette le lendemain !!💨

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?