Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....
Désolé, un moment que je ne suis plus revenue papoter par ici... Entre les cadeaux qu'il faut acheter avant Noël, mes très gentils et excellents profs (aller, un peu d'ironie ça fait pas de mal!) qui s'amusent à nous donner des tonnes de devoirs et à nous évaluer juste avant les vacances et mes propres "occupations", pas trop le temps de venir par ici...
Mais bon, le matin, j'ai un peu plus de temps, du coup je passe!
Ce matin, je ne me suis pas levée du bon pied...
Et avec ce soleil qui nous oublie, ça ne s'arrange pas!
Allez, je vous fait de gros bisous en espérant revenir assez vite!
Toujours de la grisaille et de l'humidité à gogo, rien de tel pour ne pas remonter un moral qui flanche !!
MERCI inès pour ces magnifiques pieds bleus, bien trouvée cette photo ! 🙂
Coucou les poulettes, qui sont bientot en vacances ! avez vous été assez sages pour recevoir des cadeaux de Noël ? Dites nous ce que vous aimeriez ? à moins que vous le savez déjà ?
Bon courage les plus grandes poules, on est jeudi, donc demain soir, we !! avez vous des vacances ?
Enormes bisous à mon capitaine préférée !! et que cette journée soit meilleure que la précédente !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
micat salut c'est cléopatre ou chantalje me suis remise sur le forum on papote seigneurje vois que tu es quelqu'un de très populaire et que tu as beaucoup d'alis ,tues une personne adorable et je te remercie de me répondre sur wamiz je vais refaire surface sur on papote et j'espére que malgré tous tes amis tu me garderas une petite place promis je vais m'améliorer coté messages photos ect ,j'aimerai avoir autant d'amis pour me soutenir mais je suis un peu ,braucoup solitaire . BISOUS MINCAT et à très bientôt j'attends le texchnicien bizzzzzzz chantal