Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou à toutes!

Désolé, un moment que je ne suis plus revenue papoter par ici... Entre les cadeaux qu'il faut acheter avant Noël, mes très gentils et excellents profs (aller, un peu d'ironie ça fait pas de mal!) qui s'amusent à nous donner des tonnes de devoirs et à nous évaluer juste avant les vacances et mes propres "occupations", pas trop le temps de venir par ici...

Mais bon, le matin, j'ai un peu plus de temps, du coup je passe!

Ce matin, je ne me suis pas levée du bon pied...

Et avec ce soleil qui nous oublie, ça ne s'arrange pas!

Allez, je vous fait de gros bisous en espérant revenir assez vite!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh mince Luna aussi voulait vous envoyer des bisous... et vous souhaiter une très bonne journée!

Faudrait pas l'oublier quand même!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bonjour les amies et bon jeudi a toutes .

.Je reviendrais bien plus tard ..Merci d'être là chez nous ..Bonne journée et gros bizoux à toutes et à vos loulous ....

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous.

Bonjour Katah et à la toute mignone Luna,

Je ne sais pas si tu as de la neige chez toi, ici elle est tombée un peu hier mais commence à fondre sur la route.

Et oui les profs donnent presque toujours des évaluations avant les vacances.

Ils vous mettent des notes ou des niveaux lors de la correction ?

Ton gif est super aussi !

Patience les vacances sont bientôt là ainsi que les cadeaux.

Passes une bonne journée. Bisous.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à notre capitaine qui fait des préparatifs à terre avec notre second.

Capitaine, quartier-maître Mincat sur le pont qui, en attendant les autres matelots et moussaillons va décorer le galion.

Bon jeudi et à plus tard sur le ponton.

Citer
Tania28700
Tania28700

Toujours de la grisaille et de l'humidité à gogo, rien de tel pour ne pas remonter un moral qui flanche !!

MERCI inès pour ces magnifiques pieds bleus, bien trouvée cette photo ! 🙂

Coucou les poulettes, qui sont bientot en vacances ! avez vous été assez sages pour recevoir des cadeaux de Noël ? Dites nous ce que vous aimeriez ? à moins que vous le savez déjà ?

Bon courage les plus grandes poules, on est jeudi, donc demain soir, we !! avez vous des vacances ?

Enormes bisous à mon capitaine préférée !! et que cette journée soit meilleure que la précédente !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

micat salut c'est cléopatre ou chantalje me suis remise sur le forum on papote seigneurje vois que tu es quelqu'un de très populaire et que tu as beaucoup d'alis ,tues une personne adorable et je te remercie de me répondre sur wamiz je vais refaire surface sur on papote et j'espére que malgré tous tes amis tu me garderas une petite place promis je vais m'améliorer coté messages photos ect ,j'aimerai avoir autant d'amis pour me soutenir mais je suis un peu ,braucoup solitaire . BISOUS MINCAT et à très bientôt j'attends le texchnicien bizzzzzzz chantal

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Tania,

J'espère que ta cheville va mieux.

Hier, j'ai aussi failli me tordre le cheville en descendant au parking souterrain.

Et toi as-tu été assez sage pour recevoir des cadeaux aussi ?

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Chantal,

Bon retour sur le post avec tes minettes.

Oui mets nous des photos de Chaussette, Zoé, Trompette et Chipie quand tu pourras.

Bonne journée à toi aussi . Bisous.

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjours tous le monde

Bonjour Céline , comment tu va aujourd'hui ? désoler hier soir de ne pas t'avoir répondu je dormais et knut elle va comment ?

Bonjour Enjoy :) comment va tu ? Comment va vanille

?

Bonjour Katah , Clara , Camou comment allez vous ? Vos animaux vont bien ?

Bonjour Mintcat Comment allez vous ? Roméo va bien ?

Bonjour Inespascale comment allez vous ? vos animaux vont bien?

Bonjour Tania comment va ta cheville ? comment vont Génésys et Jyrkhos

Bonjour Cléopâtre,Junlo , Bewight, Videline,usibelle ...... comment allez vous ?

Bonjour Sylsyl comment va tu aujourd'hui 😔 Tayson va bien ?

Bisous à tous et a toute merci

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?