Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Tania28700
Tania28700

Ah ah !! lol !

cyrielle finit à 16 h mais patinoire, donc on ne la récupère qu'à 20 h. Et remy finit à 15 h 40.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Oh Cyrielle fait du patin à glace, c'est chouette.

J'en faisais quand j'étais jeune, il y avait une "patinoire extérieure" sur la place en hiver.

Citer
Tania28700
Tania28700

Oui oui des cours de glace depuis 3-4 ans maintenant ! mais bon elle fait toujours la même chose, pas de pirouettes, pas de trucs "dangereux", donc c'est un peu lassant quant même ! mais elle se débrouille super bien !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

ça va venir Tania. Il faut d'abord bien consolider les bases.

Moi je n'est jamais pris de cours, c'étais plutôt pour se retrouver entre copines.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne soirée les filles

Pas le temps ce soir de vous conter ma journée. Mais je tenais à vous dire au revoir avant de quitter le bureau.

Bisous à toutes et à vendredi

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

C'est gentil, moussaillon Vidélyne,

Le rapport peut attendre vendredi, pas de problème.

Permission de gagner vos quartiers et de vous occuper de vos boules de poils, si vous promettez de leur faire de la part du quartier-maître Mintcat un bisous à chacun, et deux pour le bondissant Lulu.

le matelot Mintcat range pour l'instant les provisions dans la cambuse et va bientôt mettre aussi pied à terre.

Bonne soirée.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonne journée à notre second, Inespascale, sur sa belle île lontaine.

A demain. Bisous de Roméo à toi et à tes loulous.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde, je vois que la garde est assurée, merci à vous! j'aime cette image...mais quand même si j'étais l'oiseau, j'irais voir ailleurs!!!🤣

coucou Tania, j'ai rencontré un compagnon pour toi, il a le pied bleu...pardon la patte! décidément le sang royal coule partout...😁

Mes respects mon Capitaine! le Galion tient le vent et l'équipage est sur le pont! tout est en ordre, la vigie a l'oeil sur l'horizon et le pavillon de l'amitié est hissé!...bon retour!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut Mincat, je vois que tu as fait la collection de chats dans toutes les activités, il va nous rester que les souris à nous!lol!

Vidélyne, día libre el Jueves, bonne journée à toi, essaies de sauter à la corde avec ton lapin ihihih....! comme ça Vidély aura le lit pour lui tout seul! mais fais gaffe à ton pied!😁

super pub...
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou les petites poulettes, bientôt en vacances.... bonne journée à toutes et tous, il faut finir l'année en douceur...ne forcez pas trop!

bises du soleil à tous les amis!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?