Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....
Ptite photo de mes animours et moi au passage ;) ! Voici Réglisse le chaton ( femelle ) de ma sœur .. Il a été abandonner .. Heureusement que ma mère passait par la ! ;)
Ma poule est une Sussex Couleur ''Crème brûler " et elle se nomme Praline ;) !
Bonjour Usibelle !
Comment vas tu ?
A notre Ca'ptaine Sylsyl
J'espere que tu vas bien ! Temps pourrit partout décidément ..
moi mon fils aurait pu finir à 13 h 30 vendredi au lieu de 15 h 40, donc report d'un cours ! eh bien le proviseur a dit "non je ne veux pas deux h de la même matière dans une même journée " pffff n'importe quoi à la veille des vacances... pas très drôle !!
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "