Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous les matelots du Côté de Chez nous.

Le moussaillon Vidélyne est prête à monter à bord du navire.

Second Capitaine Mintcat, le moussaillon Vidélyne demande la permission de monter à bord.

Même si le second ne me donne pas la permission et bien je monte quand même à bord..✌

La pluie est aussi dans le Val de Saône. Le ciel va rester gris toute la journée. Mais comme j'ai beaucoup de travail à faire avant de partir en congé, je n'ai pas le temps de voir le ciel.

Ce matin, j'ai trouvé que le temps était passé à une vitesse folle. A peine le temps de se retourner et hop, il faut déjà partir au bureau.

Mais bon, quand vous avez une star à la maison et que maintenant le matin, il me fait sa présentation de nouvelles cabrioles, je ne peux pas résister à le regarder, à jouer avec lui et tout ça se finit en gros câlins sous les yeux de Cali qui se demande quand on va dégager du lit.

Merci Mincat pour le compliment sur mon gif. Il faut dire que le modèle qui pose, est très beau. Chut, il ne faut pas trop lui dire car il prendrait la grosse tête. Déjà qu'il se prend pour une star !!!!!!!!!

Bon, je vais quand même aller présenter mes salutations au Capitaine Sylsyl mais si celui-ci déserte le navire........

Bisous les matelots à plus.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Capitaine Sylsyl

Passe une bonne journée toi aussi sous la grisaille. Mais rien que ta présence illuminera l'endroit où tu te trouvera. Je comprends maintenant pourquoi tu es toujours de bonne humeur car il fait toujours soleil dans ton cœur.

Gros bisous notre Capitaine.........

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir !

Je passe faire un p'tit coucou ! Aujourd'hui j'ai eu cours c'etait une horreur !! Vers la pause du midi j'ai fait un malaise O.o' !

Trop fatigué .. Tout a l'heure j'ai cours a 8h ..

Ah tien ! J'ai trouver une de vos poules !

Bon j'ivais !

C'est toi petite Clara qui et sur la photo avec Miss Poule ? Ecoute si c'est toi, tu es toute mimi...... Et rien que ton regard et ton comportement avec Miss Poule et bien, je peux voir que tu adores tes animaux.

J'ai lu que tu avais fait une malaise de fatigue. Repose-toi bien pendant ces vacances. Je sais que ces vacances ne sont pas de tout repos mais prends bien le temps. Tu as toute la vie devant toi alors ne joue pas avec les petites alertes de ton corps.

Je te fais plein de bisous et à Miss Poule aussi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, les matelots, je me mets en pause. Le chef prépare le petit déj....... A plus

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour les filles !!

De bon pied et de bonne humeur ? vous êtes au taquet !! moi je viens de me tordre la cheville !! c'est pas guéri, j'en ai la preuve !

Temps pluvieux, gris, venteux, journée de crotte en perspective !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Vidélyne et Tania

Oh non Tania, ta pauvre cheville, voilà ce que c'est de vouloir faire le fête. Fais attention, il ne faudrait pas te retrouver comme çà :

Vidélyne, c'est vrai que souvent nos boules de poils sont craquantes. Et Lulu avec son regard et sa tache noire, on a envie de le câliner.

Lulu et Cali hihi. ça ne fait repenser quand un lapin est venu dans le jardin, la chatte du voisin en avait peur et est montée se réfugier sur le composteur.

Je n'ai bien sur pas réussi à l'attraper, il aurait fallu un filet.

Bonne journée à vous aussi les filles.

Je dois de nouveau retourner chez l'orthodontiste. A plus tard.

Citer
Tania28700
Tania28700

Eh bien là tu y vas un peu fort Mintcat !! mais quelle élégance quant même !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

allez on se marre !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Mais tout le monde a un temps pourri, on est égales !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Hihi la belle Tania, c'est vrai j'ai un peu exagéré mdr !

C'est midi bon appétit les matelots !

Bisous Usibelle.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?