Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Un coucou spécial à Un Amour Lion.

J'espère que tu as passé une bonne journée avec la preparation de bonnes pâtisseries.

Le cheesecake n'était pas mauvais du tout. J'ai mis du citron dans le fromage blanc et par dessus de la confiture de figues.

Tu as mis des oeufs dans le tien et tu l'a fait cuire ?

Bonne soirée à toi. Bisous.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

" Bonjour l'équipage du Galion, votre capitaine et vous êtes attendus dans les eaux calmes de Saint-Domingue où Roméo The King vous attend pour le concert de Noël!

Ici nous croyons qu'un bon Cuba Libre vous remettra sur pieds après toutes vos nausées!"

Coucou La Belle des Iles,

En escale dans ton petit paradis, nous pofitons de toutes ses richesses, Cuba libre pour les adultes (avec modération) et jus de fruits pour les plus jeunes.

Rhum de cuba, jus de citron vert et cola. (pour ceux qui ne connaissent pas)

Le gang est venu aussi profiter des joies de "sports aquatiques".

]

Attention aux effets secondaires

Et s'entraînent à danser avant de rencontrer le beau Roméo The King

https://www.youtube.com/watch?v=LAKVW1EDCM0

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Comment allez vous ?

Pour Noël je vais peut être avoir un set d agility pour chat ( que j utiliserais pour Kiara )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir !

Je passe faire un p'tit coucou ! Aujourd'hui j'ai eu cours c'etait une horreur !! Vers la pause du midi j'ai fait un malaise O.o' !

Trop fatigué .. Tout a l'heure j'ai cours a 8h ..

Ah tien ! J'ai trouver une de vos poules !

Bon j'ivais !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour Clara, dans la cheminée ton kit ne va pas tarder à tomber, sois prête! ah oui la poule c'est Junlo, elle s"est égarée en cherchant notre coq, d'ailleurs on le cherche mais comme il est très indépendant cela va être vraiment difficile!

bises à toi!

Bises à toutes les poulettes d'ailleurs, ce sera un bonjour et un au revoir pour ce soir , je dois récupérer, demain est encore chargé!!!

BELLE JOURNÉE À VOUS TOUTES...👋

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bien le bonjour matinal pour toutes les filles :) Aujourd'hui sous une pluie battante et fais très froid pas terrible la journée

..Je suis Inespascale pour un message bien court mais certaines seront le pourquoi ?..Je vous souhaite une bonne journée les amies en ce mercredi où tout est permis , Amitié et gros bizouxxxxxxxxx

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉La belle Tania guérière

, Mintcat

et Inespasacale

la sagesse et toujours les bons mots :) Je vous laisse le navire a diriger , pour la journée surement , les petites matelotes Anjoye

ALion

, katah

et les moussaillon comme Vidélyne

et Knut

sont a protéger et ne pas oublier de les laisser s'éclater :) Gros bizouxxxxxxxxx les filles

, le capitaine a autre affaire a régler ..Merci les amies ..La mer est calme et un beau ciel bleu bonne traversée mes amies

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous.

Cette nuit la pluie s'est invitée et le ciel est gris.

Bonjour capitaine Sylsyl,

i

Matelot Mintcat prend la relève, prête pour le quart du matin pour cette belle journée de mercredi

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Clara,

Je trouve ton kit d'agility très bien. Cela fera un beau cadeau.

Hihi la poule, elle est mimi.

A tous les moussaillons

et matelots,

Bon mercredi

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou à notre second, La Belle des Iles,

Après une nuit de folie, le cats's band a décidé de se reposer et se détendre un peu.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?