Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour belle jeunesse, que ton âme sensible te serve de guide sur le long chemin de la vie! souviens toi qu'une main tendue n'est pas forcément là pour mendier mais pour offrir aussi...les yeux du coeur sont particuliers.

un spécial bonjour aux absents, Junlo, Bewight, cléopatre et d'autres inconnus peut-être! qu'un bon vent vous ramène chez nous.

coucou Céline, ne reste pas dans le brouillard....ici il y a du rhum et du soleil, qu'est-ce que tu attends??? prends ton ham dans ta poche et viens ici....😁bises bien sucrées mangues/ananas/passion/melocoton comme tu veux!!!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

terre à terre! c'est vraiment la seule voie sans issue!

alors profitez et faites:

allez bonne journée à toutes et tous:

et la lumière fut!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Inespascale

Bonjour l'équipage du Galion, votre capitaine et vous êtes attendus dans les eaux calmes de Saint-Domingue où Roméo The King vous attend pour le concert de Noël!

Ici nous croyons qu'un bon Cuba Libre vous remettra sur pieds après toutes vos nausées!

😉

Je vous salut bien grande Dame des îles

:) J'espère que votre nuit sera douce et suivie d'une belle journée?. Je te souhaite un bon mardi et avec plaisir notre navire vient lancer l'ancre sur ton îles , je prépare l'équipage .

.Au plaisir de te lire mon amie , gros bizoux chez toi ..Chez moi il pleut des cordes Grrrrrr!!!

..Amitié

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Capitaine! grand bleu autour de nous, traînées nuageuses disparues dans l'infini, soleil et bonne humeur au rendez-vous! les moussaillons ont assuré la manoeuvre d'accostage et les douanes nous ont passés au peigne fin!!!rien à déclarer...ouf!

😉Que du ciel bleu

pour la journée et un magnifique coucher de soleil sur notre galion de l'Amitié :)

..Le capitaine est fière de son équipage

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bien le bonjour les amies et à toutes bien sûr chez nous..Mauvais temps mais bon moral je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à plus tard .Bonne matinée je reviens après .

.Gros bizoux à toutes et à vos loulous ...

🤭

??

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et tous.

Aujour'hui, le ciel est couvert et il pleuvine. Est-ce l'annonce de la neige ?

Bonjour capitaine Sylsyl,

Matelot Mincat sur le pont. Pas de problème, même en cas de tempête je n'ai pas le mal de mer.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour du Côté de chez,

Un peu en retard ce matin, mais depuis que je suis arrivée au bureau, je cherche un renseignement dans mes mails perso et bien sûr je ne le trouve et ça m'énerve..........

De la pluie et encore de la pluie ce matin. Hier soir c'était du brouillard. Trop de temps pour un mois de décembre. On ne se croirait pas à quelques jours de Noël.

Je n'ai pas encore lu votre prose les filles, je vais aller me présenter devant le capitaine et je vais me mettre à l'ouvrage.

Bisous - à plus

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Capitaine Sylysl

Moussaillon Vidélyne demande la permission de reprendre son poste à bord du super navire du Côté de chez nous.

Quelques gouttes de thé ensemble mon amie et me revoilà partie pour une longue journée. Le chef vient d'arriver. Il a mis en route la bouilloire et se prépare son café.

Encore quelques jours et les vacances seront là.

Bisous - à plus

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dur ce matin de quitter la maison. Lulu m'a fait un festival de ses plus belles cabrioles sur lit. Cali, lui le regardait d'un œil qui en disait long. Le gros pépère voulait que le lit tangue un peu moins. Lulu pourrait être champion du saut en hauteur.

Et on me disait sur un post que les lapins ne sautaient pas haut. A moins qu'il soit monté sur ressort.

Après le festival de cabrioles, c'était celui des câlins................. Alors comment faire pour quitter tout ça sans avoir un petit pincement au cœur.

Bon, je vous laisse mon thé est servi.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Vidélyne.

Hihi Lulu fait des cabrioles, pauvre Cali il avait le mal de mer.

Roméo leur fait pleins de câlins , il aime bien ça aussi.

Bonne journée, sous la pluie, comme ici.

Sylsyl, le petit déjeuner sur l'île est très agréable. Bonne matinée, à plus tard.

Bon mardi à tous

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?