Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Tania28700
Tania28700

Bisous je décroche !! à plus tard !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Une nouvelle fois nous vous rappelons que les règlements de compte ne sont pas les bienvenus sur le forum. Merci donc de gérer vos conflits par message privés.

Concernant les Tooniz, qu'ils soient amusants ou non, dès lors qu'ils ne sont pas vulgaires, insultants, diffamants ou incompréhensibles, ils ne constituent pas une grave atteinte au règlement ! Nous regrettons que les Tooniz soient devenus le terrain de conflits dignes d'une cour de récréation.

C'est à Wamiz que revient la décision ou non de supprimer un Tooniz et non aux membres de faire leur loi.

L'équipe Wamiz

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Maintenant je comprends pourquoi, j'étais nauséeuse ce matin. La mer était agitée...........

Lundi matin, permanence des restos du cœur..... Quand j'ai ouvert la porte du sas à l'accueil, j'ai été accueillie par une odeur fort désagréable. J'ai eu deux haut le cœur............. Bon, je vous passe les détails. Mais c'est comme les petites culottes d'Usibelle, j'aurai dû nettoyer le sol de l'entrée...........

La journée va bientôt se terminer et je suis bien contente. Encore une journée de fou. Je veux tout boucler avant vendredi soir. Après, je serai en vacances. Mais j'ai l'impression de ne pas voir le bout du tunnel.

Les filles, je vous souhaite une bonne soirée, une bonne nuit sans cauchemars........... à demain

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour La Dame des Iles,

Attention sabordage du Côté de chez nous. Avaries. L'équipage demande la permission d'accoster sur ton île pour un repos bien mérité.

Bisous à demain

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Capitaine Sylsyl,

Mes corvées sont toutes accomplies, Moussaillon Vidélyne demande la permission de descendre du Côté de Chez nous.

Salut mon capitaine, la journée a été longue et la semaine encore plus longue..... Je n'ai pas pu m'échapper quelques instants du Côté de chez nous........ De toute façon, la mer était un peu trop agitée pour moi.

Bisous mon Capitaine, bonne soirée et à demain.

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonsoir Vidélyne !

ca tange par ici, mais le grand capitaine vient de mettre les choses au clair ! ouff !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Bonne soirée aussi à toi ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Knut1990
Knut1990

Bonsoir me revoilà vite fait car je trouve que tu dis Naty c'est du n'importe quoi et même tu veux rire devant ton pc ou je sais pas quoi écouter elle t'as rien fait Alion . Une chose j'ai honte que tu as fais .et tu as pas de respects en vers elle et elle peux faire est ce que elle et les tonniz aussi voilà que j'en penser .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour l'équipage du Galion, votre capitaine et vous êtes attendus dans les eaux calmes de Saint-Domingue où Roméo The King vous attend pour le concert de Noël!

Ici nous croyons qu'un bon Cuba Libre vous remettra sur pieds après toutes vos nausées!🤣

éh Mincat! tous ces petits chats adorables que tu as trouvé...Miaou! il y en a un qui ressemble à mon petit roux de l'autre jour....pareil avec de grands yeux!

Tania, tu n'oses pas le dire mais ton canapé ne t'appartient plus! je suis sûre que tu rames sur ton tapis! ihihih! Génésys a-t-elle les griffes bleues??? tes orteils ont-ils les couleurs de l'arc-en-ciel??? raconte nous ta palette!😁
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Capitaine! grand bleu autour de nous, traînées nuageuses disparues dans l'infini, soleil et bonne humeur au rendez-vous! les moussaillons ont assuré la manoeuvre d'accostage et les douanes nous ont passés au peigne fin!!!rien à déclarer...ouf!

Vidélyne, décontracte toi, bientôt en mode vacances, cool! je t'envoie un spa naturel, massage du dos assuré! fais des bisous à ton beau lapin et Vidély le dilettante,

pour le bisou du lapinou, sur sa tache stp! j'y tiens! merci.

coucou Usibelle! as-tu payé ton loyer à tes beaux minous??? merci pour les vidéos et photos, quelle grande famille chez toi! ta Caly est une belle précieuse! des câlins à tous ces petits veinards!
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?