Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Tania28700
Tania28700

Il a quoi aussi ton gamin ? mauvaise période des rhumes, gastro et compagnie !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai bien aimé les toon d'Alion

Sauf qu'elle ne respectent pas les règles

Bonjour Natydog,

Cela faisait un moment que tu n'étais pas venue sur ce post. Tu vas bien , j'espère que ton loulou est en pleine forme.

j'ai lu tes coms sur ce post et sous tes toonizs d'Un Amour Lion.

Tu as bien sûr le droit d'exprimer tes opinion, mais je ne vois pas en quoi Un Amour Lion n'a pas respectée les règles.

Elle n'a pas été injurieuse, ni fait d'allusions douteuses sur quelqu'un et n'a causé de tords à personne.

si tu te réfère à l'humour, celui-ci est apprécié différemment suivant les personnes, c'est pour cela qu'il y en a plusieurs sortes. Tout le monde ne rit pas aux même blagues.

Certains toonizs d'autres personnes ont aussi des citations et j'en trouve pleins qui ne sont pas drôles du tout d'après moi. Je ne vois pas où est le problème, quand je n'aime pas, je ne vote pas et voilà.

Tu insistes un peu lourdement sur un problème qui n'en est pas vraiment un ou alors, il faudrait retirer de nombreux toonizs !

Si c'est un problème personnel, je le redis, il y a les MP pour s'expliquer.

Je te souhaite une bonne journée

Bonjour Mintcat

Je voulais juste lui rappeler les règles

un tooniz doit être drôle c'est La règle des toonizs

ses opinions elle peut les partager sur le forum

d'ailleurs je suis tout à fait d'accord avec elle

sur la maltraitance des animaux

mais pas par le biais des toonizs

Le forum est plus approprié pour cela.

Bonne journée Mint cat.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai bien aimé les toon d'Alion

Sauf qu'elle ne respectent pas les règles

Natydog tu critiques mes tonniz est ce que tu me connais dans la vrai vie au lieu de me critiquer ou mes tonniz tu devrais avoir honte de me critiquer car tu pourrais être ma mère et je suis contente que j'ai pas une mère comme toi tellement égoïste et méchante . Figure toi moi je suis une fille simple qui se prend pas la tête et suis comme suis . Sur mes tooniz tu commences a m'harceler . Tu as beaucoup changer avent tu n'étais pas comme ça . D'accord tu t'ai pris à moi mais pourquoi vous êtes pris a Sylsyl,Inespacale elles n'ont rien fait

Alors arrêter de les embêter

On n'as tous une façon de faire nos tooniz si tu aimes pas mes tooniz ignorer les au lieux de commenter toujours la même chose et non je ne mettrais pas d'humour désoler . Je mettrais des citations car ça me correspond.

Au revoir et bonne journée

Désoler pour se Hors sujet

Hors sujet retourne faire tes devoirs !

Tu en as grand besoin

Citer
Tania28700
Tania28700

Bon c'est bon, on a compris ce que tu pensais, naty !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Tania, mon fils a une gastro-entérite.

Oh Usibelle toi aussi, tu as eu des problèmes intestinaux.

Rho, oui en effet ce n'était pas le moment mais on ne choisit pas !

Citer
Tania28700
Tania28700

Non mais il vaut mieux être malade avant ! pas pendant ! et après parfois ca purge 😏

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai bien aimé les toon d'Alion

Sauf qu'elle ne respectent pas les règles

Natydog tu critiques mes tonniz est ce que tu me connais dans la vrai vie au lieu de me critiquer ou mes tonniz tu devrais avoir honte de me critiquer car tu pourrais être ma mère et je suis contente que j'ai pas une mère comme toi tellement égoïste et méchante . Figure toi moi je suis une fille simple qui se prend pas la tête et suis comme suis . Sur mes tooniz tu commences a m'harceler . Tu as beaucoup changer avent tu n'étais pas comme ça . D'accord tu t'ai pris à moi mais pourquoi vous êtes pris a Sylsyl,Inespacale elles n'ont rien fait

Alors arrêter de les embêter

On n'as tous une façon de faire nos tooniz si tu aimes pas mes tooniz ignorer les au lieux de commenter toujours la même chose et non je ne mettrais pas d'humour désoler . Je mettrais des citations car ça me correspond.

Au revoir et bonne journée

Désoler pour se Hors sujet

Hors sujet retourne faire tes devoirs !

Tu en as grand besoin

Les Toonizs Servent a faire rire OUI MAIS , ils peuvent aussi servirent a autre chose .

Et Elle devrait aller faire ses devoirs ?? Euh ELLE ne fait pas la gamine a reprendre les gens pour rien ^^' et a pourrir un sujet ....

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Saletés de microbes !

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Non mais il vaut mieux être malade avant ! pas pendant ! et après parfois ca purge 😏

MDR

Et pas tous en même temps sinon il faut prendre un ticket pour aller aux toilettes ou alors :

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bon je passe et repasse sur le forum mais mon vrai repassage m'attends.

Bisous les filles.

A demain, bonne soirée à toutes et tous. (Je sais, c'est encore l'après midi mais j'anticipe)

Une pensée pour Inespascale qui doit peut être voguer sur des flots bleus.

Gif qui n'est pas passé ce matin (donc repasse aussi)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?