Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bonjour Tania .Tu n'as pas à être désolée où embêter pour avoir donner ton avis sur deux post.Tu as le droit d'aller et venir quand tu veux , si tu trouves ton plaisir de venir parmi nous ,nous aussi on apprécie de te lire.Ceux que j'aime et dit merci à wamiz c'est d'avoir laisser ouvrir plusieurs post même si certains vont encore me critiquer.Au moins on a le choix et chacun peut s’exprimer parmi différentes personne .On ne peux pas plaire à tout le monde et chacun vois midi à sa porte comme on dit chez moi ".Pour moi les histoires et les conflits il y en aura toujours et partout .parfois être honnête et sincère peut déplaire,malgré tout je continue à l'être. Je suis responsable de ce que je dis où écris , je ne suis pas responsable de ce que les gens comprennes.

Je te souhaite Tania un bon dimanche .te dit à bientôt , bises à tes loups .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bonjour Inespascale là belle des îles .De bon matin pour moi un peu de détente me fera dû bien merci pour ton commentaire bien sympathique mon amie.Je te souhaite une bonne fin de soirée et bonne nuit pour toi .Ton loulou est magnifique , regarde le miens avec ma petite fille ils sont pas mignon tout les deux

?.Hier petite balade au bord du lac mais ciel très couvert et un peu frais pour la saison

.Bravo la météo qui nous avez promis un peu de soleil mais bon on a fait avec .Aprés séance de bracelet en élastiques alors là trop rigolo car chacun à la maison c'est prie au jeu , à qui feras le plus gros , bonne fin de journée pour nous et bon repas en famille , derniers jours avant la rentrée pour mes petits enfants aussi alors on en a bien profiter.Je te dis à plus tard et gros bizoux à tous ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bien le bonjour à toutes les copinotes...Je vous souhaite une bonne journée en ce dimanche .pour vous les petites miss profiter bien de votre derniers deux jours avant la rentrée .Je vous invite à la table pour un bon petit déjeuner

pour garder la bonne humeur que j'ai toujours au fond du cœur

.Je vous dis à toutes merci d'être parmi nous et pour vos comms .

-Knut toi aussi Pitchounette bon dimanche demain retour à banque ..

.LOL..même pô drôle je sais ma pauvre.

- Vidélyne tu v'as toi aussi nous revenir pour le plaisir , et oui tout bonne chose à une fin comme les vacances

.Bon retour à toi et bizoux.

-Bonjour Mintcat pour toi aussi bon dimanche bien sûr , ensoleillée je te souhaite , ici c'est encore tout gris ,purée je pense que l'été c'est foutue cette année .amitié et bonne journée .

-Usibelle j'espère que tu sera nous poster encore d'autres belles vidéos , j'ai visionner le catch bin çà dépote bien , pas mal de bon match , et de belles équipe qui se sont former , j'adore le Big et Henry pas mal enfin la family a trouver son maître .Bon dimanche et bizoux à toute ta tribu .amitié.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour tout le monde,

Je suis dans mon jardin et il fait beau, c'est vraiment agréable ce petit moment de détente !

Ce matin, il y avait du brouillard mais il s'est vite dissipé.

J'aime bien m'occuper du jardin (potager, fleurs, arbustes, passer la tondeuse à gazon...) cela me déstresse.

Ce matin, ménage, lessives (j'ai parfois l'impression de m'occuper d'une colonie de vacances)...

Coucou Sylsyl, je t'envoie un peu de soleil, j'espére qu'on aura un bel automne, cela rattrapera le mois de juillet.

Knut si tu ne trouves pas, je te traduis.

Mincat devrait être diplomate, son bon sens est un atout, sa gentillesse une qualité!

bon dimanche à tous! à bientôt!

Oh! merci beaucoup Inepascale 😳

Bonne journée

Citer
Knut1990
Knut1990

Bonsoir à tout le monde et ceux qui sont pas en forme. Aujourd'hui petite journée calme mais des fois il y a des folles personnes chez moi. Aujourd'hui qui arrêter pas de pleuvoir et faire beau le temps change tout le temps.je me mettre aussi en gif même la plupart n'aime pas ça fait rien alors

et

. Hier le fichu de aspirateur m'as lâché et maintenant je dois en acheter un aspirateur pour la maman sinon elle me tuera.

Momon la banque est fermé le lundi et le mardi je vais commence aller au bureau .demain matin je vais acheter un aspirateur à ma mère car le sien a lâcher j'ai irais voir à la braderie au Luxembourg et au Troc la bas. Mercredi j'ai rendez-vous avec la banque pour l'entreprise et pour mon père. Tu as vu j'ai mis des gifs c'est rare que j'en mette hihi. Dis donc ta petite fille à bien grandis elle dépassera sa mamie Sylvie hihi.

Inespascales quand j'ai aurais besoin de vous je vous dirais et faudrait que vous me donniez votre mail ; ) comme ça sera plus facile. Car des fois je prend Google traduction mais il traduit un peu mal. Je prends des fois le dico pour savoir. Car je fais un échange de timbres avec un espagnol et la plupart des choses il cape pas beaucoup. Voilà je vais mettre des blagues pour l'humour et je vais voir des blagues en espganol et ça aider vraiment comme vous dites : ) aujourd'hui c'était courgette farcie courgette qui venait du jardin.

Minicat la chance que aviez envoie moi aussi un peu soleil pour je tire les haricots des courgettes du jardins. Et aussi pour sécher mes vêtements de dehors ; )

Bon je vous laisse bonne soirée à tous et à demain : )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour tout le monde!

belles photos sylsyl et bons coms. Oui ça sent la rentrée pour beaucoup, allez bon courage! pour Tayzon c'est toujours les vacances à ce que je vois, le divan est squatté!!!

je viens de shampouiner mes 4 lascars et je suis contente d'avoir terminé, après et bien c'était mon tour car j'étais trempée des pieds à la tête!!!

De rien Mincat! j'aime lire ce que les gens écrivent et je relis pas mal, cela me permet d'entrevoir un peu la personnalité et ce qui ressort pour moi d'un message, ce que je ressens en fait et pourquoi ne pas le dire à la personne en question???👌

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Inespascale

Quelle heure est-il chez toi ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou Knut! t'en fais pas et si tu veux mon mail demande à Sylsyl tu as mon autorisation à 100%!!!

met ce que tu veux et comme tu le sens sur le post, tu es libre et nous sommes en démocratie souviens-toi!!!

les gens sont intéressants quand ils sont eux-mêmes!

et ça c'est de l'art!
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Whaou! on s'y croierait !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

15H05

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?