Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Un petit bonjour aux étudiantes qui ont repris le chemin des cours, Katah, julia...

C'est la dernière semaine avant Noël, on peut voir bientôt le bout du tunnel.

Bonjour Enjoyhamster,

Soutenir des personnes qui sont dans la peine, qui ont un problème ou subissent des "attaques" injustes, c'est ça aussi la véritable amitié. Bravo .

Bonne journée à toi et à ta Vanille.

Coucou Un Amour Lion,

Tu es une jeune fille gentille, sincère et qui demande toujours à apprendre, je t'apprécie ainsi que tes toons.

En ce qui concerne les fautes d'orthographes, voici ce que j'en pense.

Il faut essayer bien sûr de se corriger mais certaines personnes, malgré leurs efforts, ont plus de mal que d'autres.

Les mots servent essentiellement à communiquer et à exprimer des idées, des sentiments...

Tout le monde (même ceux qui critiquent) font des fautes d'orthographe ou de grammaire... l'important est que le texte soit compréhensif

Dimanche, j'ai fait un cheesecake sans cuisson au citron (avec de la gélatine). Nous allons le manger ce soir.

Je te souhaite une bonne journée. Roméo dort, il tient compagnie à mon fils.

Les filles, je confirme, vous avez beaucoup de qualités (il faut quand même essayer de s'améliorer, personne n'est parfait), gardez les.

Bisous à toutes.

Bonjour Mintcat

Merci pour se message c'est très gentille 👍

Je ne savais pas que tous le monde fais des fautes d'orthographes

C'est gentil qu'il tient la compagnie à ton fils

Est ce que tu pourras nous dire si ton cheesecake était bon ?

Bisous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Alion ! Bien et toi ?

Ah bon ? Je vais voir sa !

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour Clara

Je vais bien merci ^^

comment vont tous tes animaux ?^^

Oui je n'arrive pas du tout même avec adresse sa ne marche pas du tous

Et quand j'ai voulus mettre le mot de passe sa ne marcher pas

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Que ce lundi soit bénéfique à tous ! on démarre une nouvelle semaine, avant Noël !!

ici gelées, mini pluie (hihi, c'est joli ca !!) et deux clt sur le canapé !! après un frittage de gueule

(ils se disent qu'en se pouillant je vais craquer et leur donner ce qu'ils veulent) mais je n'ai plus d'os, donc dodo les louloups !!

Bonjour Tania

Ils sont magnifiques tes chiens 👍

Citer
Tania28700
Tania28700

😳🙂😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Mais Jyrkhos et Génésys ils prennent tout la place sur ton canapé ?

Citer
Tania28700
Tania28700

OUI !!!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Comment tu fait si tu veux allée sur ton canapé ?

Citer
Tania28700
Tania28700

j'attends qu'ils soient descendus, ils sont rois chez moi ! ou alors je me faufile au milieu mais il y a des fois où c'est pas possible ! ils passent plus leur vie dehors que sur le canapé, je te rassure !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Clara restes bien au chaud. Mon fils est HS. Il est toujours dans son lit avec le chat.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?