Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

"Bonjour Minicat ma belle tu vas bien j'ai te envoie un mail je pense que tu as pas vu mais pas grave demain tu le verras . Et comment va Roméo notre Star Hihi comme lulu . Si tu veux je te envoie le nouveau album de Roméo Santos c'était pas le mec qui chantais dans Aventura car sa tête je le connaissais Hihi . Maintenant tu sais ou me trouve Hihi . Bon je te fais un gros bisous et bonne soirée ."

Bonjour Céline,

Roméo va toujours bien merci.

A tu connaissais l'autre Roméo, the King, il chante bien le beau gosse.

Je vais répondre à ton mail.

Bonne journée ainsi qu'à Knut. Bisous.

Citer
Tania28700
Tania28700

Quoi de prévu aujourd'hui mintcat ?🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Quoi de prévu aujourd'hui mintcat ?🙂

Et bien, manger le cheesecake. Hihi.

Non rien de spécial, je vais ammener mon fils chez le médecin et je reste avec lui au chaud.

Je vais faire un peu der rangement.

Le lave vaisselle est réparé. En fait, je n'aurais pas dù le relancer avant d'avoir nettoyer le filtre car de l'eau est passée dessous et un capteur l'a repérée. Il fallait d'abord évacuer l'eau en dessous pour que le défaut s'annule. Donc rien de grave mais il fallait le savoir !

J'ai vu ton loulou et l'aspirateur, c'est pratique, j'ai essayé avec Roméo mais je n'ai pas eu le même résultat !

Toi aussi tu restes devant l'ordi à ce que je vois, mais toi au moins tu as une bonne excuse !

Que vas tu faire d'autre ?

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

J'ai bien aimé les toon d'Alion

Sauf qu'elle ne respectent pas les règles

Natydog tu critiques mes tonniz est ce que tu me connais dans la vrai vie au lieu de me critiquer ou mes tonniz tu devrais avoir honte de me critiquer car tu pourrais être ma mère et je suis contente que j'ai pas une mère comme toi tellement égoïste et méchante . Figure toi moi je suis une fille simple qui se prend pas la tête et suis comme suis . Sur mes tooniz tu commences a m'harceler . Tu as beaucoup changer avent tu n'étais pas comme ça . D'accord tu t'ai pris à moi mais pourquoi vous êtes pris a Sylsyl,Inespacale elles n'ont rien fait

Alors arrêter de les embêter

On n'as tous une façon de faire nos tooniz si tu aimes pas mes tooniz ignorer les au lieux de commenter toujours la même chose et non je ne mettrais pas d'humour désoler . Je mettrais des citations car ça me correspond.

Au revoir et bonne journée

Désoler pour se Hors sujet

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour Tous le mondes ^^

Bonjour Tania :j'ai penser a toi aujourd'hui j'ai fais des chouquettes et des S

Comment tu va ? Comment vont tes animaux?

Bonjour Mintcat comment va tu ? Comment va Roméo ? Il fait beau chez toi ?

Bonne journée Bisous

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Un Amour Lion,

Ta matinée s'est bien passée ?

Oh tu a fait des chouquettes, hummmm!

Mon Roméo dort toujours, ce matin il faisait son tour dans le jardin.

Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou A L !

Je vois que tu as la pêche ce matin ! c'est bien, reste tel que tu es ! nous tu nous plais bien !!

Alors et cette recette de chouquettes ? faites avec un robot ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Coucou oui sa c'est bien passer j'ai fait pleins choses surtout vendredi

Tarte en bande , pizza, chouquette , crème pâtissière ,lunette, broownie , cheesecake, S, chausson au pommes .....

La recette des chouquettes c'est simple tu fait une patte a choux , quand elle est prête tu la met dans ta poche avec une douille

Tu prend une plaque et tu met du papier sulfuriser

Non pas au robot

Citer
Tania28700
Tania28700

salut Usibelle !

comment tu vas ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Usibelle,

Et oui encore les toonizs mais là franchement Un Amour Lion n'a rien fait de mal, qu'on apprécie ou pas un tooniz après c'est une question personnelle. Pfff, certains cherchent la petite bête, tu ne penses pas ?

.

Pauvre rescue, il a eu peur. Il a dù vivre des moments difficiles avant de te rencontrer. Heureusement maintenant il est serein et heureux.

Cayla a un très beau poil .

Bonne journée ainsi qu'à ta belle tribu de boules de poils.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?