Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(hihi, c'est joli ca !!) et deux clt sur le canapé !! après un frittage de gueule

(ils se disent qu'en se pouillant je vais craquer et leur donner ce qu'ils veulent) mais je n'ai plus d'os, donc dodo les louloups !!

👍Ils sont .M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E et SPLENDIDE tout les belles très belles photos BRAVO 👍

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

ce serait génial si un jour nos gifs pourraient ressembler à des gifs...

Bonjour Mincat, et bien c'est un vrai rapport que tu m'as fait, t'es sérieuse toi quand tu vas voir, tu y vas et pour de bon, super! oui plutôt connu et la musique d'ici est partout du matin au soir, les gens sont branchés tout le temps, parfois trop même! ils sont loin d'être tristes!

merci pour les belles photos, tu pêches bien toi aussi au niveau images!!!!tu vas devenir une experte!🤣

Coucou la Belle des îles. Merci pour tes compliments.😳, tu es trop gentille.

J'aime les belles images .. et les gifs enfin surtout quand ils "fonctionnent" bien.

Pour devenir une experte, j'ai encore du pain sur la planche, la barre est placée haut avec toi et Sylsyl... mais j'aime bien m'améliorer.

Quant à la bonne musique, j'aime, quel que soit le genre. J'en écoute beaucoup.

Je te souhaite une bonne journée chargée et motivante.

le "gang" de Romeo s'entraîne pour les sports d'hivers

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour tania,

J'espère que tes pauvers orteilles vont un peu mieux.

Oh Génésys et Jyrkhos , Ces louloups représentent pour moi la force et la beauté " naturelle" des forêts...

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour belle mintcat !!

on fait aller, hier ca allait la cheville, mais ce matin j'ai mal ! bon... et toi ca boum ?

Oui ines nous régale de ses gifs et images, c'est toujours un plaisir de la lire !!

Sylsyl, moi aussi ca me fait plaisir de papoter tranquillement, sans mauvais oeif !

allez je vais parcourir les posts

A plus tard

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Ce message est spécialement pour Cléopatre qui se bat contre la maladie

.Juste pour te dire que tu n'es pas seule et que tu peux compter sur chez nous .

.Je te souhaite

une bonne semaine et rétablie toi vite , le combat est rude mais avec des amies a ses côtés c'est toujours moins dur.

Je sais de quoi je parles donc je t'envoie des ondes positives pour te rétablir et de nouveaux être debout en meilleur forme .

Bon lundi si je puis dire et bon courage .Reviens quand tu voudras on est là pour l’accueil ..A bientôt Amitié et gros bizouxxxxxx a tes minettes aussi ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Aplus tard les amies moi aussi je vais un peu décrocher , reviens plus tard avec plaisir de vous lire :) Ma maison me réclame

bon pas moi mais je l'es entendue alors j'y vais un peu , pas trop courageuse mais chat va aller ..A++++++++++++++

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

J'ai bien aimé les toon d'Alion

Sauf qu'elle ne respectent pas les règles

Bonjour Natydog,

Cela faisait un moment que tu n'étais pas venue sur ce post. Tu vas bien , j'espère que ton loulou est en pleine forme.

j'ai lu tes coms sur ce post et sous tes toonizs d'Un Amour Lion.

Tu as bien sûr le droit d'exprimer tes opinion, mais je ne vois pas en quoi Un Amour Lion n'a pas respectée les règles.

Elle n'a pas été injurieuse, ni fait d'allusions douteuses sur quelqu'un et n'a causé de tords à personne.

si tu te réfère à l'humour, celui-ci est apprécié différemment suivant les personnes, c'est pour cela qu'il y en a plusieurs sortes. Tout le monde ne rit pas aux même blagues.

Certains toonizs d'autres personnes ont aussi des citations et j'en trouve pleins qui ne sont pas drôles du tout d'après moi. Je ne vois pas où est le problème, quand je n'aime pas, je ne vote pas et voilà.

Tu insistes un peu lourdement sur un problème qui n'en est pas vraiment un ou alors, il faudrait retirer de nombreux toonizs !

Si c'est un problème personnel, je le redis, il y a les MP pour s'expliquer.

Je te souhaite une bonne journée

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Hé hé Tania, de la lecture j'en ai plus que toi, mais cela ne me dérange pas tant que le qualité est là, c'est pour cela que j'aime bien ce post et en plus je me détends, que du bonheur !( je me répète peut être, c'est parce que j'apprécie)

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Un petit bonjour aux étudiantes qui ont repris le chemin des cours, Katah, julia...

C'est la dernière semaine avant Noël, on peut voir bientôt le bout du tunnel.

Bonjour Enjoyhamster,

Soutenir des personnes qui sont dans la peine, qui ont un problème ou subissent des "attaques" injustes, c'est ça aussi la véritable amitié. Bravo .

Bonne journée à toi et à ta Vanille.

Coucou Un Amour Lion,

Tu es une jeune fille gentille, sincère et qui demande toujours à apprendre, je t'apprécie ainsi que tes toons.

En ce qui concerne les fautes d'orthographes, voici ce que j'en pense.

Il faut essayer bien sûr de se corriger mais certaines personnes, malgré leurs efforts, ont plus de mal que d'autres.

Les mots servent essentiellement à communiquer et à exprimer des idées, des sentiments...

Tout le monde (même ceux qui critiquent) font des fautes d'orthographe ou de grammaire... l'important est que le texte soit compréhensif

Dimanche, j'ai fait un cheesecake sans cuisson au citron (avec de la gélatine). Nous allons le manger ce soir.

Je te souhaite une bonne journée. Roméo dort, il tient compagnie à mon fils.

Les filles, je confirme, vous avez beaucoup de qualités (il faut quand même essayer de s'améliorer, personne n'est parfait), gardez les.

Bisous à toutes.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Un bonjour à Coco et à ses boules de poils.

Coucou Camille,où veux-tu mettre les photos ? Il ne faut pas qu'elles prennent trop de place. Dis nous si tu as toujours ce problème.

Clara, ton lapin et "ton" cheval sont mignon. tu fais un site, c'est très bien, j'irais le voir.

Youyoute, bon rétablissement ainsi qu'à Cléopatre.

A toutes bonne journée

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?