Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Sylsyl et Céline,

Mon week end s'est bien passé merci. Samedi des amis sont venus, j'ai fait une raclette.

Ce matin un de mes fils a sûrement une gastro, donc pas d'école.

Bon je vais commencer ma lecture du post. Bonne journée.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Coucou ma Knut , bin alors tu nous fais un coup de grisou ce matin ?? Pitchounette ma chérie reste bien au fond de ton lit et reprends des forces

..Le gamin se passera de toi pour la journée et t'en fais pas il fera quand même des bêtises celui là même si t'es pas là ?...LOl..Je te dis à plus tard on se reparle sur skype

si tu veux tout a l'heure je bouge pas de la maison , mon homme est parti pour la casse chercher et démonter une boîte pour la voiture c'est trés loin et très log alors pas question d'aller me les cailler sur un terrain glacial...Gros bizoux ma Pitchounette et bon rétablissement...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😋😋 Un Ptit café pour toi Mincat tu v'as en avoir bien besoin , la lecture est longue et ..............

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour du Côté de chez nous

Je suis en pleine lecture de vos écrits.........

Je reviens un peu plus tard.

Bisous à toutes et bonne matinée

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😋

😋 A TABLE les amies pour bien la commencer cette journée de ce foutue lundi :)

Citer
Tania28700
Tania28700

Voila ca c'est fait, je ne pouvais pas déjeuner sans un bon coup de ménage !! et il a fallu frotter les taches étaient tenaces !!

berk que de moumoutes pas catholiques du tout !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Coucou Ma Vidélyne , bien le bonjour belle amie du jour ...Bonne lecture et a plus tard je t'offre ta tasse de thé

pour bien commencer ta journée ..Amitié et gros bizoux, bon courage pour ce lundi :)

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Vidélyne. Bonne journée à toi au bureau.

J'espère que ton chef sera cool aujourd'hui

Oh Sylsyl, le petit déjeuner !!! Merci.

Citer
Tania28700
Tania28700

Que ce lundi soit bénéfique à tous ! on démarre une nouvelle semaine, avant Noël !!

ici gelées, mini pluie (hihi, c'est joli ca !!) et deux clt sur le canapé !! après un frittage de gueule

(ils se disent qu'en se pouillant je vais craquer et leur donner ce qu'ils veulent) mais je n'ai plus d'os, donc dodo les louloups !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Salut la louve Tania :) Houlàlà çà déménage ce matin le balai est bien motivé ?.....LOL...T'a bien raison mon amie pas de poussière et encore moins de vilains moutons :)..Comment v'as-tu ce matin sous la pluie chez c'est repartie

, houlàlà ral bol en plus çà caille ..Merci hier pour ta présence

c'était bien sympathique ..Bon lundi et gros bizouxxxxxxxxx

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?