Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

NOTRE HORIZON N'A PAS DE LIMITE!!! besos a todas!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

DANS LA NUIT NOTRE GALION S'ARME DES COULEURS DE L'AMITIÉ POUR NE PAS SE TRANSFORMER EN GALÈRE!

😉 Bien le bonsoir la belle des îles ..Comme il est bien beau notre galion d'amitié avec ses voiles roses ..👍..Je te souhaite une bonne nuit mon amie et à demain ,

bon lundi a toi je sais qu'il va être encore bien remplis celui là pour toi

.Bon courage , a bientôt , Amitié et gros bizouxxxxxx

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce midi, ca ressemble fortement à ca !

poulet pommes de terre sauce tomate !!

Et vous quoi de prévu ?

😉Coucou la belle Tania :) Hummmmmmmm!!! Je reviens sur ton plat bien appétissant ,😋..Pour moi çà a été Une bonne

tartiflette faîte par le chef 😋.Je me suis casser le bidon :) Hummm!!! c'était bien bon et çà change de la soupe un peu .En écraser mais apprécier ..
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Hello Clara :) ..M.A.G.NI.F.I.Q.U.E...Même si j'ai attraper un torticolis pour là regarder avec plaisir :) Bonne semaine miss , a bientôt ...

Un Peu de force pour la journée :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà un petit début du site

👏👏👏

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous,

Une belle journée s'annonce.

Bonjour Sylsyl, ho la tartiflette, elle est bien appétissante.

Et le beau Tayzon, encore sous la couette ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bien le bonjour a toutes les filles pour ce lundi.

..Bonne journée et bon courage et pour bien commencer cette journée , prenez

un Ptit quelques choses bien tendre et remplies d'ondes positives ..Ici il fait bien froid et brouillard complet ,

hier pas vue le jour le brouillard n'a pas voulue se lever ...Je vous dis à toutes à bientôt et gros bizouxxxx à vos loulous ..Le miens est partis se balader avec son maître ,

moi je reste au chaud ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous,

Une belle journée s'annonce.

Bonjour Sylsyl, ho la tartiflette, elle est bien appétissante.

Et le beau Tayzon, encore sous la couette ?

😉Hello la belle Mintcat ..

.Miaou!!!! et oui je me suis bien régaler çà ma changer de la soupe et surtout bien réchauffer car hier froid et brouillard toute la journée .Non Tayzon est dehors il est sortie de sa couette pour un moment , mais je sais qu'il va y retourner dés son retour c'est sûr :) Comment c'est passer ton weekend bien je l'espère ??

Citer
Knut1990
Knut1990

Bonjour à mes chéries comment ça va et bien aujourd'hui c'est lundi et qui lundi c'est la journée quand on dois bosser flut . Depuis ce matin

et oui ça arriver aussi à moi a causé du samedi grrr de la flotte . Et suis venue vite ici car je vais me coucher et revenir plus tard et aujourd'hui je dois téléphone à ma mami car elle fais 69 ans et pas envie d'aller dans la rue garder le gamin . Bon j'ai déjà écris mon mot à tout le monde hier soir . Ici a Audun il fais gris et tellement froid et -2° je préfère rester sous ma couette et regarde tpmp en replay . Je vous quitter .

Je fais à tous un gros bisous et bon lundi .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un Ptit coucou a nos belles miss remplies de sagesse et de belles phrases pour leur âges :) Bravo

les miss vous allez devenir des grandes dans la vie c'est moi qui vous le certifie :) Purée je fais des vers sans en avoir l'air et pourtant j'ai pas les fesses par terre !!!!LOl......Allez les miss restaient comme vous êtes vous êtes les plus belles à l'intérieur .Bon lundi a toutes et le capitaine vous salut et vous bisessssssssssss

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?