Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Knut1990
Knut1990

Ma enjoy belle ça va et ta puce aussi Moi je vais très bien merci et ma puce va bien aussi et bientôt c'est les vacances et la tu pourrais toujours me papoter et sera ravie . Et tu as passé un week-end j'ai espéré je te fais un gros grand bisous .

Bonsoir ma duchesse Tania tu vas bien et les loups et merci pour les conversations avec toi j'ai oublié de te demande est ce que tu peux me envoie ton adresse si ça te dérange pas . Et tu as aussi un bon week-end et tu vas mieux avec ta jambe . Bon on se trouve comme toujours au Skype . Je te fais un gros bisous et à demain .

Bonjour Minicat ma belle tu vas bien j'ai te envoie un mail je pense que tu as pas vu mais pas grave demain tu le verras . Et comment va Roméo notre Star Hihi comme lulu . Si tu veux je te envoie le nouveau album de Roméo Santos c'était pas le mec qui chantais dans Aventura car sa tête je le connaissais Hihi . Maintenant tu sais ou me trouve Hihi . Bon je te fais un gros bisous et bonne soirée .

Bonsoir katah tu vas bien ma reine des éléphants Hihi tu as passé un bon weekend et luna va bien et te chiper toujours les coussins Hihi encore semaine après aussi les vacances pour toi et tu profitera s . Et tu nous racontes quoi de beau . Bon je vais te laisse je te fais des gros bisous et à demain.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir Céline

Citer
Knut1990
Knut1990

Bonsoir Ma clara tu vas bien et tu as passé un bon weekend excuser moi de rien sur Skype j'ai étais pas et j'ai était chez le chéri et je vais vite prendre ma douche je reviens vite bisous .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui et toi ? Oki ! Pas grave ;) ! Oki

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou Naty, sur un fond noir on fait de belles peintures tu sais, les couleurs sont sur notre post. t'inquiète pas l'arc-en-ciel est toujours là pour nous, tu en fais partie!

Pourquoi je ne fais plus partie subitement de l'arc en ciel ?

Je n'aime ni les déserteurs, ni les espions et encore moins les imbéciles!

l'arc en ciel est devenu Arc en l'Air comme tes paroles, donc insignifiant pour nous! nous on aime les couleurs et la bonne humeur! tu n'as pas répondu à certaines questions, cela était suffisant pour savoir que tu n'étais pas sincère et que tu étais seulement de passage, personne n'est tombé dans le panneau!

je n'ai qu'une seule phrase pour toi, elle est de Renaud: tu n' fais plus partie d'la bande, casse toi, tu pues et marche à l'ombre!!! il y a des posts faits pour toi, restes-y, tu y es chez toi!

😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les belles poulettes, je vois que le dimanche se passe bien car le post est vide mais vos belles âmes trottent sur la toile, je peux les sentir en écrivant!

ça va être l'heure de mes loulous pour la grande balade alors je repasserai plus tard, bonne soirée à vous!

DANS LA NUIT NOTRE GALION S'ARME DES COULEURS DE L'AMITIÉ POUR NE PAS SE TRANSFORMER EN GALÈRE!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou, me voilà de retour pour un hommage à cette jeunesse qui a souvent plus de maturité que certains adultes, je pense à Enjoy et Alion qui ont compris, elles, ce que veut dire amitié, leurs écrits sincères font d'elles de magnifiques personnes que je suis fière de côtoyer sur le post! et je peux avancer que les autres penseront de même!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Félicitations pour ton montage Alion, très réussi, bravo! beaucoup d'élégance dans l'écriture des noms et les portraits, tu t'es donnée du mal, merci, cela nous touche beaucoup, moi en particulier.

Ici c'est un post solidaire nous savons que nous pouvons compter les unes sur les autres, cela en fait un petit coin amical toujours agréable à fréquenter, c'est pourquoi il faut respecter la personnalité de chacun, sa liberté d'expression et sa liberté tout court! exprimez vous les filles, vous êtes là pour vous et pour nous!😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou les poussins, Clara et Camou! bravo Clara pour ton site, on ira voir quand tout sera prêt, quel talent tu as!!! et Camou toujours à la recherche d'une aide, espérons que tu trouveras un appui pour mettre tes photos....cherche un peu , c'est facile et dis nous où tu veux mettre ces photos???

Bonjour Captain! j'ai suivi les flèches sur le pont et j'ai rencontré le centre d'intérêt.....Merci! j'ai aussi vu que tu défendais tes matelots cela est signe de bonne santé morale, alors Vive le Capitaine et son équipage!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou Tania, Mincat, Vidélyne, ohhhhh le beau lundi qui arrive, les fourmis vont s'activer... et notre Tania va clopin-clopant mais surement!!! patience la délivrance arrive!

Bonjour à toutes, la semaine va être encore chargée mais vous êtes là pour qu'elle passe un peu plus vite dans la bonne humeur!

BONNE SEMAINE À TOUTES PETITES ET GRANDES, un spécial coucou à Celine qui a une grande valise pour vous mettre dedans et venir me voir! pas de problème Céline, bienvenue Céline, ma maison est la tienne aussi quand tu veux!😁
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?