Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Tania28700
Tania28700

bonjour notre capitaine !!

Bienvenue à bord de "ton navire !

Ah les moussaillons ne sont plus ce qu'ils étaient, ils désertent et reviennent casser du sucre sur le dos des gens ! triste réalité ! mais d'une banalité de nos jours ! moi je n'en suis même plus surprise !

Tu sais bien qui est sincère ! on s'en rend tout de suite compte quant un intrus tente quelque chose ! on n'avait pas été dupe, on en avait parlé en privé ! et bien vu, on a joué le jeu, qui s'est dévoilé être un leurre exploité !!

pas grave on reste soudées !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁 Salut la belle Tania ,

le capitaine va très bien c'est quand même pas çà qui va faire chavirer le beau navire d'amies que l'on a aujourd'hui :)😉 Je décroche on se rejoins sur skype pour quelques bon moment .

Et oui on le savais bien on avait sentie d'où venais le mauvais vent.Mais grand chance personne n'est tomber malade sur le navire alors on va voguer vers de belles horizons

comme d'habitude ma belle , gros bizoux ici ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je tiens a remercier Inespacale ,Tania, Sylsyl et Enjoye

Merci beaucoup 😳 je ne penser pas que vous allez m'aider

sa me touche beaucoup

😉 C'était bien normal et tu n'as pas à nous remercier . Tu es sincère et ne méritait aucune critique d'une adulte ainsi ...Bon dimanche miss et à plusssss , gros bizouxxxxx

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou capitaine sylsyl,

Comment vas-tu ?

Et Tayson alors il va bien .

J'espère que ton travail ne t'épuise pas trop.

Le navire est prêt capitaine !!

Allé un p'tit verre pour toi !! ♥

A consommer avec modération mdr

Je te fais de gros bisous et à bientôt

😉 Un Ptit coucou avant de décrocher miss :)👏.J'adore aussi qu'elle sagesse félicitations les miss et franchement à méditer grave pour les curieux :)😏..Allez bon dimanche le capitaine te salut bien ma belle , gros bizoux et merci beaucoup j'adore les gifs c'est pas un scoop...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Sylsyl !

Comment vas tu ??

Tu as skype ? :o

Mwà aussi =D

Citer
Tania28700
Tania28700

Bisous je vous quitte ! à demain et de bonne heure (ca c'est pas sur) mais de bonne humeur !! 😝

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Je tiens a remercier Inespacale ,Tania, Sylsyl et Enjoye

Merci beaucoup 😳 je ne penser pas que vous allez m'aider

sa me touche beaucoup

😉 C'était bien normal et tu n'as pas à nous remercier . Tu es sincère et ne méritait aucune critique d'une adulte ainsi ...Bon dimanche miss et à plusssss , gros bizouxxxxx

Merci beaucoup Sylsyl 👍 Bon dimanche a toi aussi bisous

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Je tiens a remercier Inespacale ,Tania, Sylsyl et Enjoye

Merci beaucoup 😳 je ne penser pas que vous allez m'aider

sa me touche beaucoup

t’inquiète, poulette, c'est fait avec notre coeur, et quant on peut aider, on le fait !

Merci beaucoup Tania c'est très gentille

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Coucou Alion,

j'espère que tu vas bien ♥

Et que natydog va arrêter de t'embêter --'

Passe une bonne journée ♥

Gros bisous

toujours le même gif que j'avais fais ♥

Bonjour ma petite Enjoy

Oui je vais bien et toi ? Passe une excellente soirée à toi aussi ♥

J'adore ton gif ^^

Bisous

👍

Citer
Knut1990
Knut1990

Bonsoir à tous mes chéries vous alliez bien : ) dimanche bientôt terminer oh zut ça passe vite .

Naty : Sauf une personne ne pas mérité pas de bonsoir Et bien c'est toi miss Naty franchement se prendre à une fille de 15 ans elle pourrait être ta fille . Tu sais elle t'as rien fait et tu te prends à elle franchement j'avais honte . Au début on pensais tu étais sympa et bien je me suis trompe et bien on n'as pas besoin de toi ici et les filles savaient aussi . Au lieu de bien de rigoler sur nos dos quand n'as quelques si j'ai était toi je me cache car ça se fais pas tu as aucun respect et après tu viens comme rien était et bien qu'elle manière dis donc . Ici on n'as pas besoin de nunuche comme toi tu te fais la gentille et après tu reviens plus et parce que tu es dans un autre forum si il tu aimais pas être ici fallait le dire et non autres forums . Et sylsyl fait que elle veux d'accord si elle te veux pas ici elle a une raison . Ma pauvre si tu te fou de notre bouche te plait pas pourquoi tu mets pas une photo de toi comme ça on rigolera aussi de toi car tu penses que tu miss Parfaite alors tu fais pas miss France et j'ai oublié aussi de dire merci de se foudre de ma tronche quand j'ai eu mal aux dents et à sylsyl quand elle a eu mal a la mâchoire je te dis une seule j'ai espéré tu souffrais plus que nous .voilà que je pense moi de toi voilà bon finis .

Bonsoir ma belle momon capitaine tu as vas bien ça va ta petite mâchoire Et tu as passé un weekend au moins avec la flotte hier chéri et moi on n'aller faire les derniers achats et on n'as acheter des choses pour nous on dois profiter et mercredi matin le dentiste m'as attends Hihi on verrais que il va faire . Et demain matinée où je sois courir pour les derniers cadeaux . Et toi tu as fais pleins achats ou rien encore hihi je te fais un gros bisous .

Bonsoir la belle des îles alors que tu nous racontes de beaux et c'est quand tu nous inviter chez toi . On veux du beau temps et tu nous envoie un peu de soleil . J'ai préparée ma valise et je mettrais les filles dedans comme on viendra te voir et fête noël avec nous . Et ça va les loups vont bien merci pour les belles photos je te fais un gros bisous .

Bonsoir ma vidylne tu vas bien ce soir dommage le dimanche passé tellement vite et tu as passer un bon week-end encore une semaine après tu seras en vacances de noël et ça sera dommage ne pas te voir ici on se trouver comme d'habitude par sms j'ai espéré cette semaine tu auras peu de boulot cette semaine je te fais un gros bisous et à demain .

Bonjour ma belle Alion tu vas bien et bien j'ai bien reçu ton message le plus simple c'est que disent les filles elles ont tous raison . Et tu as passé un bon weekend et encore une semaine tu seras en vacances et tu vas bien profité Et la neige est passé chez toi . Le plus simple c'est ignorer les gens et tu traces ta vie comme je te dis . Bon on se trouve comme d'habitude . Je te écris mais tu m'as rien dis mais pas grave .

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?