Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Tania28700
Tania28700

Coucou Clara !!

Coquine de Praline, elle s'amuse comme elle peut 🙂

Quoi de prévu cet après midi ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou Naty, sur un fond noir on fait de belles peintures tu sais, les couleurs sont sur notre post. t'inquiète pas l'arc-en-ciel est toujours là pour nous, tu en fais partie!

Pourquoi je ne fais plus partie subitement de l'arc en ciel ?

Citer
Tania28700
Tania28700

Bon ca y est ! envoye des mp aux personnes concernées, Naty !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Clara !!

Coquine de Praline, elle s'amuse comme elle peut 🙂

Quoi de prévu cet après midi ?

Moi Je doit m'occuper de Praline ( lui apprendre a me suivre )

De Kiara et des autres . Mais sinon je fait un site web =P

Et Toi ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Naty encore ratée toi et moi décidément on arrive pas à se connecter ensemble, quel dommage mais bon je te lis avec plaisir toujours très drôle , bonne répartie j'adore continue je me marre bien et t'es géniale aussi Sinon je te souhaite un bon jeudi mon amie , porte toi bien et bien le bonjour chez toi , à bientôt avec plaisir de te lire ..Gros bizouxxxxxxxxxxx.Amitié

Après les compliments , m'avoir dit que j'étais très drôle avec une bonne répartie que tu adores ce que je fais que tu te marre bien et que je suis géniale !

D'un seul coup c'est tout le contraire ...

En fait vous dès qu'on touche aux toonizs vous pété un cable ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà un petit début du site

Citer
Tania28700
Tania28700

Super Clara ! c'est long de faire un site !

moi ? je surfe ici, mais j'ai bien d'autres choses à faire : ranger et trier les médicaments, du repassage m'attend aussi !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

^.^ Oui .

Ok =) Hihi pauvre Tania le dimanche c'est Repos normalement nan ? =D

Citer
Tania28700
Tania28700

Super et on y aura accès ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Il n'est pas encore fini ta sa : animoz.e-monsite.com dans la barre de recherche =P

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?