Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....
Natydog, et bien c'étais une ancienne membre de ce forum si j'puis dire, mais je ne sais pour qu'elle raison elle a commencer à s'acharner sur Alion en mettant des commentaires plus que désagréables sur chacun de ses tooniz, mais bon .. j'ai pas trop la foi de critiquer, je ne dis que la vérité ..
Bonjour Tania comment va tu ? Génésys et Jirkhos vont bien ? Il fait beau chez toi ? Passe une excellente journée bisous
demain je ferais de chouquette je penserai a toi ^^
Bonjour Mintcat comment va tu ? Roméo va bien ? tu n'a pas rêver de gâteau 😁
Passe une excellente journée bisous
Bonjour Inespacale : comment va tu ? tes animaux vont bien ? J'aime bien tes tooniz et ceux de Sylsyl ^^
Passe une bonne journée bisous
Bonjour Céline comment va tu ? ton Week end c'est bien passée ? Comment va knut ? on se retrouve comme d'habitude pour parler ? bisous bonne journée
Bonjour Enjoye comment tu va? sa me fait plaisir de parler avec toi même si a chaque fois je te tue😁 comment va vanille ? Tu va mieux depuis hier ? Tu ma fais de la peine👈 bisous bonne journée
Bonjour Katah , Clara , Camou1 comment allez vous vous avez passer un bon week end comment vont vos animaux
Bonjour Sylsyl comment tu va ? comment va Tayson ? Il pleut toujours chez toi ? Passe une bonne journée bisous
il faut arrêter là non ? et les sbires sont venus en force mettre qu'ils aimaient ! quelle bassesse ! il n'y a rien à gagner !! alors laisse tomber, rien de mal est dit !
d'ailleurs je vais reposter ce que j'ai mis sur un tooniz ! quant aux fautes d’orthographe ou autres, certains ont bon apprendre les mots et les leçons, il y a toujours une difficulté à l'écrit, donc ce n'est pas fait exprès !! soyons indulgents dans ce monde de crabe !!
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Brouillard givrant ce matin, le soleil n'est pas loin !!
Les louloups sont en balade !! dans la matinée, les chiens rentrent affolés : bah oui le voisin tiré les pigeons dans son jardin ! pas fini le type, totof lui a dit qu'il aille faire le zouave ailleurs ! "oh oui pardon" pfff
quel monde de tarés !!
Alors quoi de prévu pour vous aujourd'hui ??
Ines je mets la crème magique, et punaise, mon pied est beaucoup moins gonflé, je marche mieux !! quelques douleurs encore mais bien moins !! bisous ma belle des iles !!
Sylsyl, alors il ne pleut plus ? ca y est aussi, mais surement aussi dans le brouillard !!
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "