Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Natydog, et bien c'étais une ancienne membre de ce forum si j'puis dire, mais je ne sais pour qu'elle raison elle a commencer à s'acharner sur Alion en mettant des commentaires plus que désagréables sur chacun de ses tooniz, mais bon .. j'ai pas trop la foi de critiquer, je ne dis que la vérité ..

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour tous le mondes

Bonjour Tania comment va tu ? Génésys et Jirkhos vont bien ? Il fait beau chez toi ? Passe une excellente journée bisous

demain je ferais de chouquette je penserai a toi ^^

Bonjour Mintcat comment va tu ? Roméo va bien ? tu n'a pas rêver de gâteau 😁

Passe une excellente journée bisous

Bonjour Inespacale : comment va tu ? tes animaux vont bien ? J'aime bien tes tooniz et ceux de Sylsyl ^^

Passe une bonne journée bisous

Bonjour Céline comment va tu ? ton Week end c'est bien passée ? Comment va knut ? on se retrouve comme d'habitude pour parler ? bisous bonne journée

Bonjour Enjoye comment tu va? sa me fait plaisir de parler avec toi même si a chaque fois je te tue😁 comment va vanille ? Tu va mieux depuis hier ? Tu ma fais de la peine👈 bisous bonne journée

Bonjour Katah , Clara , Camou1 comment allez vous vous avez passer un bon week end comment vont vos animaux

Bonjour Sylsyl comment tu va ? comment va Tayson ? Il pleut toujours chez toi ? Passe une bonne journée bisous

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Je tiens a remercier Inespacale ,Tania, Sylsyl et Enjoye

Merci beaucoup 😳 je ne penser pas que vous allez m'aider

sa me touche beaucoup

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh mais derien ma puce c'est normal, je fais ce qui est juste, et je dis la vérité.

Et les amis c'est fait pour ça.

J'kiff trop ton montage photo c'est touchant ♥♥♥

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Merci beaucoup Enjoy tu a tous a fait raison ^^

exactement 👍

Merci je l'ai fait exprès pour vous ♥ ♥ ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour !

Vous allez bien ?

Moi je suis crevée xD hier NUIT. Blanche .. Parce que je devait faire les paramètres de mon site xD

Citer
Tania28700
Tania28700

J'ai bien aimé les toon d'Alion

Sauf qu'elle ne respectent pas les règles

Tiens te revoila ici ?

il faut arrêter là non ? et les sbires sont venus en force mettre qu'ils aimaient ! quelle bassesse ! il n'y a rien à gagner !! alors laisse tomber, rien de mal est dit !

d'ailleurs je vais reposter ce que j'ai mis sur un tooniz ! quant aux fautes d’orthographe ou autres, certains ont bon apprendre les mots et les leçons, il y a toujours une difficulté à l'écrit, donc ce n'est pas fait exprès !! soyons indulgents dans ce monde de crabe !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Je tiens a remercier Inespacale ,Tania, Sylsyl et Enjoye

Merci beaucoup 😳 je ne penser pas que vous allez m'aider

sa me touche beaucoup

t’inquiète, poulette, c'est fait avec notre coeur, et quant on peut aider, on le fait !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Janvier sent le CACA, envoyez le papier toilette! et n'oubliez pas de tirer la chasse d'eau en partant!lol!

comment allez-vous les postières, je vais faire un tour, je reviens!

mrd y'a des traînées!!!!!!à l'horizon!

oui c'est collant ce truc là !! berkkkk ! je dirai même que c'est foireux !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Ah ca y est je peux vous dire

!!

Brouillard givrant ce matin, le soleil n'est pas loin !!

Les louloups sont en balade !! dans la matinée, les chiens rentrent affolés : bah oui le voisin tiré les pigeons dans son jardin ! pas fini le type, totof lui a dit qu'il aille faire le zouave ailleurs ! "oh oui pardon" pfff

quel monde de tarés !!

Alors quoi de prévu pour vous aujourd'hui ??

Ines je mets la crème magique, et punaise, mon pied est beaucoup moins gonflé, je marche mieux !! quelques douleurs encore mais bien moins !! bisous ma belle des iles !!

Sylsyl, alors il ne pleut plus ? ca y est aussi, mais surement aussi dans le brouillard !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?