Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Camou1
Camou1

sinon tu as vu la suggestion que j'ai fais sur une nouvelle catégorie dans les chiens " faire du sport avec son chien" peut allez mettre un truc si tu as le temps stp! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut! sylsyl c'est quoi cette histoire de tooniz?

😉 Coucou Camou aucun probléme , bonne journée je vais décrocher , bon dimanche miss ..

Citer
Camou1
Camou1

😒

Citer
Camou1
Camou1

ah déjà :(

bon ben salut

Citer
Camou1
Camou1

sylsyl tu peux m'aider stp!

Citer
Camou1
Camou1

comment je fais pour mettre plusieurs photos de mes loulous ? merci

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai bien aimé les toon d'Alion

Sauf qu'elle ne respectent pas les règles

Ma parole Natydog, ta 57 votes pour ton commentaire, ta payer des gens pour le faire ???

Nan mais désolé Natydog mais la ça devient carrément du spam !!

J'ai pas envie de m'énerver pour ça mais je trouve que tes commentaires sont injustes, tu le dis ou fois mais pas 35 fois, c'est bon on a compris, et comme je le disais mieu vaut des tooniz pleins de sagesse et qui en disent beaucoup sur la vie plutôt que de tooniz complètement débiles, et dont tu n'en retiens aucune leçon morale.

Donc il y a un moment ou il faut dire les choses, et là je défend Alion parce-que c'est complètement abbusé ce que tu fais.

Alion fait ce qu'elle veut, et dans la règle des tooniz, il n'y a pas inscrit : INTERDIT DE METTRE DE LA MORALE OU DES PAROLES PLEINES DE SAGESSE !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bref .......

Citer
Camou1
Camou1

c qui natydog ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou capitaine sylsyl,

Comment vas-tu ?

Et Tayson alors il va bien .

J'espère que ton travail ne t'épuise pas trop.

Le navire est prêt capitaine !!

Allé un p'tit verre pour toi !! ♥

A consommer avec modération mdr

Je te fais de gros bisous et à bientôt

Petite image que j'avais envie de rajouter parce-que c'est trop beau *-*

Coucou Céline

Comment tu vas, et ta puce Knut ?

Haha, toi et elle me faites toujours rire, c'est trop chou ♥

ATTENTION l'abus de graine est dangereux pour la santé, à consommer avec modération, mdr *')

Je te réserve un TRES gros calin et jte fais de gros gros bisous à toi et ta p'tite boule de poil ♥

Coucou Tania,

Toi et tes chers louloups vous allez bien ?

Alors comment va ta jambe ? Rétablis toi vite ♥

Un p'tit peu d'humour *') mais j'rigole hin :D

Bon allé j'te fais de gros bisous

Coucou Alion,

j'espère que tu vas bien ♥

Et que natydog va arrêter de t'embêter --'

Passe une bonne journée ♥

Gros bisous

toujours le même gif que j'avais fais ♥

Un dernier message pour Inespascale,

j'espère que tu vas bien, et je te remercie pour ton soutien contre les com's de ... enfin bref *')

Gros bisous

Bisous à toutes celle que j'aurai oubliée ♥

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?