Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je trouve que c'est une bonne idée...en tous cas ça a le mérite d'être équilibré!

J'ai bien aimé les toon d'Alion et de Sylsyl, enfin de la personnalité, ça change! je vais voir ce que je trouve en images car là aussi ça devient très pauvre malheureusement et sur le web ce sont les mêmes qui passent et repassent...!

je repars faire un tour... avec la cadillac de jack!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai bien aimé les toon d'Alion

Sauf qu'elle ne respectent pas les règles

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne nuit les filles et amies...

et bonjour à vous! excellent dimanche!😁
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤭Pour bien commencer là journée petit message pour le troll qui se balade aussi chez nous :)

😏

😁Voilà et pour la suite va jouer dans ton bac a sable merci pour toutes :)🤭
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai bien aimé les toon d'Alion

Sauf qu'elle ne respectent pas les règles

😠Tu n'est pas là bienvenue chez nous Naty et pour y venir mettre copier coller on s'en moque énormément

. Si t'as un soucis avec ce qui est poster avant de mettre un commentaire a une gamine de 15 ans regarde un peu ce qui a été fais avant avec une autre membre et dit moi honnêtement si cela t'as fais bien rire car c'est du pareil au même mais la môme a une belle excuses et être dans la sagesse a son âges devrais te faire réfléchir ,.""" A MÉDITER ET MERCI DE NE PLUS PASSER CHEZ NOUS ."""

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vue qu'il y a beaucoup de passage chez nous ?..😏 Ceci est a lire et relire :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤭 J'espère avoir au moins 50 votes avec ce beau message vue combien de cour en air il y a ici ?.. ?...😏

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bien le bonjour mes amies et bon dimanche a toutes . Je vous souhaite une agréable journée en famille où entre amies ..A demain avec le plus grand des plaisir .. Gros bizoux à vos loulous d'amour et pour vous une grosse bises sur la joue droite où gauche comme vous le désirerez !...LOl..

.Amitié les filles

....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai bien aimé les toon d'Alion

Sauf qu'elle ne respectent pas les règles

😏

🤭
Citer
Camou1
Camou1

salut! sylsyl c'est quoi cette histoire de tooniz?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?